Magazine Beauté

Grippe A en vacances : un témoignage convainquant !

Publié le 24 décembre 2009 par Pranarom

mp blogMarie Pierre nous a fait le plaisir de nous expliquer comment les huiles essentielles ont sauvé ses vacances en lui évitant de contracter une vilaine grippe A qui avait touché son mari… Je vous livre son témoignage, à découvrir vite fait pour se prémunir de la grippe avec l’aromathérapie…

r

« Il y a 15 jours, mon mari a eu la grippe, apparemment la A. Mon médecin était persuadé que toute la famille allait l’attraper et souhaitait que je prenne du tamiflu car la semaine suivante nous partions en vacances au soleil.

Bien sûr, comme je ne me soigne qu’aux huiles essentielles, je ne l’ai pas pris le tamiflu ! Le médecin a prescrit du tamiflu à mon mari aussi et il a voulu le prendre. Cela ne l’ a pas empêché de passer 3 jours au lit avec de la température, des courbatures et de tousser énormément.

Depuis 1 mois, toute la famille prend 2 gouttes de ravintsara le soir en prévention. 2 jours après mon mari, je commence à avoir les 1ers symptômes, (douleur dans les bronches, toux et seulement 38;5°. Comme j’ai suivi il y a 2 mois  la formation de 4 jours en aroma avec Régine Pire, je connaissais déjà 1 peu l’ aromathérapie ( 2 jours de formation auparavant) et donc j’ai mis en pratique mes connaissances à savoir 1 mélange avec Ravintsara, thym à thuyanol et sarriette. J’ai pris 3 gouttes du mélange 3 fois par jour, 200 mg de vit c toutes les 2 heures.

Ce mélange d’huiles essentielles a bien stoppé la grippe ! J’ ai seulement eu mal à la tête 2 jours et toussé 4 j.
Je n’ai pas eu besoin d’ interrompre mon activité professionnelle. Je suis persuadée que si j’ avais pris du tamiflu , j’ aurais peu être déclaré la grippe et en plus je ne me serais pas vite remise.

Mes enfants grâce au ravintsara ont échappé au virus donc nos vacances ont été sauvées grâce à l’ aromathérapie !!

Si seulement cette médecine rentrait dans les moeurs , cela résoudrait bien des problèmes de toute sorte…

Ci joint 1 photo de nos vacances.

A bientôt !  Marie Pierre,  une convaincue »

Merci Marie Pierre pour ce témoignage encourageant !

Rendez-vous sur les fiches nos produits spécial maux d’hiver :

Huile essentielle de Ravintsara, Capsules d’Origan, Oléocaps 1, Oléocaps 4, Aromaforce friction et toute la gamme Aromaforce.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pranarom 21452 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte