Magazine Cuisine

Miam, Cyril Lignac revient me donner faim !

Par Degusto75

"Bon…et à savoir", présenté par Christian Etchebest sur M6 s'arrête en début d'année pour donner sa place à .... «M.I.A.M., Mon Invitation à Manger ». Mais késako Rococco ?

"M.I.A.M., Mon Invitation à Manger" est l'arme fatale déployée par M6 pour contrer TF1 et l'annonce de son concours culinaire MasterChef. Pouquoi arme fatale ? Car l'émission sera animée par le chouchou de la ménagère, le sympa et médiatique Cyril Lignac que nous avons pu voir il y a peu en juré d'un Diner Presque PArfait : Le combat des régions".

Le chef parisien  est pourtant déjà bien occupé avec ses deux établissements : "Le quinzième" et "Le Chardenoux". Le premier établissement est situé, comme son nom le laisse penser, dans le 15ème arrondissement et propose une carte d'une trentaine de plats : tartare de daurade et de mangue, risotto crémeux aux fruits secs, soupe mousseuse au potiron.

Il a aussi reçu en mai dernier le titre de Chevalier de l’Ordre du Mérite Agricole, pour son action "Un fruit pour la récré" , qui consiste à distribuer un fruit par semaine à chaque élève de 556 écoles primaires et secondaires.

cyril-lignac.jpg

Pourtant c'est bien notre chef favori qui revient à partir de janvier chaque samedi aux alentours de 20h00.

Découvrez ici le concept de cette toute nouvelle émission qui risque de faire un carton, puisque en plus on y retrouvera un autre grand chouchou du public : Grégory, le gagnant d'"Un Diner Presque PArfait : Le combat des régions".

gregory.jpg

PETIT PLUS GOURMAND :


Composition Pétillante
Composition Pétillante
entre copains
Entre copains
achat panier foie gras
Découverte du foie gras
achat foie gras
Foie gras
achat foie gras artzner alsace
Edouard Artzner

Contento, des produits tendance pour votre déco de table. Pratique, design et art de vivre pour un intérieur équipé et agréable.

Contento


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines