Magazine Marketing & Publicité

Arty mais Osé... The Lynx Lounge

Publié le 08 décembre 2009 par Jedblogk

Si il nous fallait garder un annonceur pour le caractère osé de ses campagnes, Unilever et la marque Axe / Lynx serait l'élu. La marque joue principalement sur les concepts de séduction, glamour, humour pour mettre en avant un bénéfice produit assez prometteur: devenir le séducteur Axe. Mais parfois certaines campagnes Axe semblent aller un peu loin, surtout lorsque ses campagnes média et web sont aisément reconnaissables.En 2009, l'instance de surveillance britannique s'était intéressé de près à la campagne Lynx Bullet, la nouveauté passe-partout Axe.Arty mais Osé... The Lynx LoungeCette campagne 360 de l'agence BBH London n'en finira pas de choquer puisqu'un nouveau clip disponible en ligne est apparu hier... Le concept du Lynx Lounge, un espace où les hommes peuvent proposer des idées de clips... les idées retenues sont réalisées puis diffuser au grand public via la chaîne Youtube. Suite à une demande un peu plus arty des mâles inscrits, voici la dernière publication !
On attend les prochaines réalisations et peut-être les scandales à venir.Via

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Murakami / Vuitton = Arty Ad

    Murakami Vuitton Arty

    Dans un univers où les publicités des concurrents sombrent dans la "new modesty" et donnent dans le misérabilisme, le duo Murakami et Vuitton apporte un vent... Lire la suite

    Par  Darkplanneur
    A CLASSER
  • Mini-robe: est-ce trop osé ?

    Mini-robe: est-ce trop

    Quand il s’agit de la longueur d’une robe, on se heurte souvent à un sujet tabou. Le dénudé touche à bien des principes et traditions et on ne sait parfois pas... Lire la suite

    Par  Victoiredeparis
    CONSO, MODE, MODE FEMME
  • Ray Lounge Chair chez Hay

    Lounge Chair chez

    Je suis grand fan des fauteuils scandinaves et voici dans cette lignée Ray Lounge chez Hay, dessiné par le danois Jacob Wagner. Une ligne basse, profonde et... Lire la suite

    Par  Céline
    CONSO, DÉCORATION, DESIGN ET ARCHITECTURE
  • Le lundi, c'est arty

    lundi, c'est arty

    Une première installation de Christopher Baker pour fêter l'arrivée du djam sur Twitter :(nos 5 derniers Twits sont désormais affichés dans la colonne de droite... Lire la suite

    Par  Ledjam
    INTERNET, WEB2.0
  • Arty Dandy, élections d'objets singuliers

    Arty Dandy, élections d'objets singuliers

    Sublimes, kitsch, baroques, graphiques ou politiques, les objets ne sont ni des outils définis par des fonctions, ni des contingences nécessaires de la vie... Lire la suite

    Par  Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre
    A CLASSER
  • Ils ont osé le dire…

    "Désormais, je veux être l’homme des solutions." François Hollande, Le Monde"Mon jetage, je l’ai appris au 20 heures sur TF1, avec tout mon cabinet. J’attends... Lire la suite

    Par  Simples Brèves...
    MÉDIAS, PRESSE ÉCRITE, SOCIÉTÉ
  • J’ai osé !

    J’ai

    Mes Chères Cheapies, Le dimanche soir on a notre rituel : on se pose devant la télé avec notre boîte de pop-corn à côté. Il y a même des dimanche où on s’attaqu... Lire la suite

    Par  Cheapygirl
    BEAUTÉ , CÔTÉ FEMMES

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte