DHL ou le plus sûr moyen de ne pas être livré
Il paraît que DHL a un service formidable qui s’appelle DHL Express (24 h ou 48 heures maximum).
Il se murmure qu’il serait performant. Erreur grave.
DHL est un vraie catastrophe, en Suisse en tout cas. Un paquet tout simple parti le 13 décembre de France voisine reste, malgré des appels quotidiens nombreux, caché dans un obscur dépôt à Bussigny.
Et on ne sait pas qui fait quoi et comment faire pour obtenir une livraison du colis, le QI de l’agent standard étant à la hauteur de la lenteur de livraison.
En plus, il faut par téléphone une attente mininale de 20 minutes à chaque appel, avec des messages assez stupides en boucle, dont celui-ci : » votre appel téléphonique est important pour nous« . L’appel peut-être, la livraison en tout cas pas !
Pour tester les messages, le numéro est le suivant : 0848 711 911, mais prière d’être polyglotte et patient.
Pour tester les QI, demander l’agent Spipolla !!!
Heureusement, le paquet ne contient pas des huitres … et heureusement que le port très cher est payé d’avance !