Magazine

AMODO MIO de Lavazza

Publié le 22 décembre 2009 par Angelita

Je suis une amatrice de café et j’aime le café, le bon café et je suis extrêmement difficile. Il ne faut pas que le café me brûle le ventre ou qu’il ne passe pas quand je le bois.

C’est pour cela que l’année dernière, j’avais investi dans une machine à capsules toute basique car j’avais eu la possibilité de bénéficier de 50 € de remises. Et depuis j’achète mes capsules, c’est vrai mais j’ai eu la possibilité de goûter de très bons cafés, jusqu’au très corsé. Enfin, là n’est pas trop le propos. J’ai l’immense privilège de tester depuis 5 jours le nouvel expresso Lavazza.

AMODO MIO de Lavazza

Lavazza a fait les choses en grand, je peux vous le dire. Outre la machine, j’avais dans mon colis un nombre incalculable de dosettes et un pack de 4 tasses pour déguster le café.

La machine est assez perfectionnée. Elle possède une buse et la fonction vapeur qui permet de préparer des capuccinos. Pas encore testé mais vu que je suis au régime, ce sera pour plus tard. Préparer un cappuccino avec de la crème et un peu de cacao, vous imaginez le délice.

Sur les capsules déjà goûtées, le top est la petite mousse qui se forme sur le dessus donnant un crémeux au café.

Types de capsules : Espresso (Appassionatamente, Cremosamente Dek, Deliziosamente), Intensamente, Divinamente, Magicamente, Caffè Crema (Dolcemente).

Il m’a été envoyé cette machine.

AMODO MIO de Lavazza

La couleur est superbe mais il faut savoir qu’il existe de nombreuses couleurs toutes plus flashy les unes que les autres.

GAMMA_lat_01+

Les plus : la facilité d’entretien. Les cafés sont délicieux et j’espère qu’ils vont sortir de nouvelles gammes de cafés. Dimension compacte, le design très beau qui ne dépare pas dans une cuisine.Les moins : il faut penser à abaisser le bras, sinon la capsule est perdue. Au prix de la capsule (aussi chère que son concurrent N*, ce n’est pas donné).

La présence de la buse vapeur et  la fonction eau chaude permet également de préparer d’excellents cappucino ainsi que du thé et des infusions (plus besoin de bouilloire). Saeco Extra fonctionne exclusivement avec des capsules Lavazza A Modo Mio.

En plus de la machine un élégant service de tasses à café et à cappuccino, petites cuillères et 2 boîtes de 16 capsules de café Espresso Lavazza.

Les deux premiers intéressés par l’achat de cette machine recevront une offre privilège Noël valable jusqu’au 31/01/2010 et qui permet de bénéficier de 60 € de remises sous forme d’un remboursement dans un délai de 4 à 6 semaines.

Je me retrouve donc avec deux machines. La première me permet d’avoir un café très long, assez corsé le matin plus mon café du midi. La seconde me permet aussi d’avoir du bon café. Donc, il est fort possible que j’alterne entre les deux ce qui fait que je n’aurais jamais le même espresso à ma disposition.

Merci à Lavazza et à

AMODO MIO de Lavazza

é

La liste des entrées complémentaires est établie par le module d’extension YARPP.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog