Magazine Sport

Notes des joueurs Auxerre / TFC

Publié le 21 décembre 2009 par Lgs

Qui a été bon, qui l’a moins été ? Après chaque match du TFC, retrouvez les notes de vos joueurs favoris. Garanti sans langue de bois !

les-notes-des-joueurs

Valverde: Pour son 2eme match avec les violets cette saison, il a été à la hauteur des attentes de Casanova. réalisant 3 ou 4 bon arrêts, on sent tout de même que son niveau est plus faible que celui de Pelé, moins impérial dans les airs, et moins serein avec sa défense. La but qu’il encaisse à la fin du match n’est absolument pas de sa faute. (12/20)

Ebondo: De plus en plus a l’aise offensivement, il a multiplié les montées rageuses et les centres. Il a même failli ouvrir le score, sur une bonne frappe pied droit qui passe de très peu au dessus du cadre de Sorin. Défensivement, il a réussi a canaliser les attaquants Auxerois, mais a parfois eu du mal face à la vivacité Bourguignone. (13/20)

M’Bengue: Défensivement, il a réalisé le match parfait, pas d’erreur, dur dans les duels et un pressing constant, mais n’a pas appliqué dans la relance et n’a quasiment pas passé la ligne médiane. Il est capable de mieux et il doit faire mieux.(12/20)

Nounkeu: Il a très bien contrôlé Jelen pendant toute la partie. Par contre, le petit Contout lui a fait mal quand il est venue au duel. Son absence risque d’etre préjudiciable mercredi… Va t-on voir les débuts de Perrier Doumbé en défense centrale avec Fofana? Peu rassurant avant d’affronter le leader… Ce qui est fatiguant avec cette équipe Toulousaine, c’est qu’ils n’arrivent pas à tuer les matchs mais surtout qu’ils prennent trop de but dans les 5 dernières minutes. On perd contre Lorient sur un pénalty à la 89ème, on perd contre valencienne sur un but a la 87ème, et ce weekend end, on fait match nul en prenant un but à la 89eme… C’est dur. (12/20)

Fofana: On commence a retrouvé le Fofana de l’année dernière, solide, appliqué, il n’a jamais été mis à la faute, il réalise même un sauvetage catastrophe en fin de match. Omniprésent dans la défense Toulousaine. (13/20)

Capoue: Tour de contrôle devant sa défense, il a réalisé un match plein. Enorme dans la récupération, il a su distribuer le ballon en commettant très peu d’erreur dans la relance. Ces longues ouvertures pour Gignac n’ont cependant pas été aussi efficace qu’a l’accoutumée, l’état de la pelouse y étant peut être pour quelque chose. (13/20)

Sissoko: Il a pris un positionnement plus défensif par rapport aux derniers match du TFC. Il a énormément privilégié le travail défensif, son travail dans la récupération du ballon et son pressing incessant, ont permis a Capoue de travailler plus sereinement. Il a peu gardé le ballon et est très peu monté pour emmener le sur-nombre. Au final, le TFC retrouve un peu de jeu, mais offensivement, c’est très pauvre. (12/20)

Luan: Il a mis la barre très haute en début de saison, en annonçant son intention de finir meilleur buteur du championnat… Cependant, il est difficile de juger ce joueur. Blessé une grosse partie de ce début de saison, il n’a pas réellement pu s’exprimer… Mais pour information, pendant la préparation d’avant saison, il a pulvériser tous les tests physiques qui lui ont été présenter. On va lui laisser le temps encore du temps, mais ce week-end end, il a réaliser un match convaincant.(13/20)

Didot: C’est un de mes joueurs préférés au TFC, mais ce week-end end, on peut dire qu’on ne repart pas avec la victoire par sa faute. Expulsé dans les 5 dernières minutes de jeu pour avoir reçu 2 cartons jaune, le premier pour une contestation et le 2eme quelques secondes plus tard pour un tacle appuyé sur un auxerois. Son dynanisme à fait une partie de la réussite Toulousaine pendant 86 minutes. Son expulsion fait très mal à ses coéquipiers. L’autre point noir, c’est qu’il ne sera pas présent pour la reception des Girondins. (8/20)

Braaten: L’homme du match à mes yeux, il fait un travail énorme dans la récupération du ballon, toujours généreux pour défendre, il a éffectuer 2 chevauchées fantastique à travers la défense auxeroise. Sur l’une d’elle, il décalé Gignac, qui aurait pu doubler la mise. Il a fait un bon match, c’est peut etre le plus aboutit de sa saison. Pourvu que ça dure. (14/20)

Gignac: Toujours bléssé, la trêve va lui faire du bien. Dimanche soir, il a une nouvelle fois tenue sa place à la pointe de l’attaque Toulousaine, il n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, à part la frappe détourner par Sorin suite au rush de Braaten. Il a cependant eu une grosse activitée, il focalise l’attention des défenseurs sur lui, permettant aux autres Toulousain de proposer des solutions. (12/20)

Tabanou: Il est entré en jeu à la 67eme minute, à la place de Luan, il à eu une énorme occasion de tuer le match, sur une frappe à bout portant sur Sorin, mais le gardien Bourguigon bien placé à capter le ballon comme si de rien n’était. Son entrée a apporter de la fraicheur phisique car Luan ne peut pas encore tenir un match complet. (non noté)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lgs 2521338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine