Magazine

Noël et déjà 9 mois pour ArtyficiElles !

Publié le 26 décembre 2009 par Artyficielles

Noël et déjà 9 mois pour ArtyficiElles !Charlotte me dit ce matin (jeudi) en arrivant au bureau : “J’ai envie d’écrire un billet de fin d’année que nous pourrions écrire à deux”.

Elle a raison : 9 mois d’existence pour notre “Bébé” ArtyficiElles, c’est un vrai cap en soi surtout en cette période festive !

Si je ne devais retenir qu’une chose de cette année 2009, ce serait justement ArtyficiElles.

Pourquoi ?

  • Un Projet conçu et réalisé à deux — à la fois dans le partage mais respectant toujours les deux personnalités/individualités des auteures
  • Une Amitié renforcée autour de ce projet commun
  • Un Bonheur de découvrir que vous,  Chers Lecteurs, nous êtes de plus en plus fidèles  : eh oui ! plus de 3000 vues chaque mois (quand j’ai découvert les statistiques, j’étais “scotschée”)
  • Des Découvertes : les goûts de Chacha étant complémentaire des miens, j’en apprends autant que vous à la lecture de ses billets. Mes préférés : Mozart habillé pour l’hiver en zoulou, Kandinsky à Beaubourg où la construction par la déconstruction, L’artketing : l’art au service de l’entreprise
  • Des Moments Uniques : mon reportage à la FIAC (pour vous) avec mon amie Elisa (une vraie partie de rigolade !)

Noël et déjà 9 mois pour ArtyficiElles !
Pour Noël : mon conseil : revoir le film Love Actually ! (un petit bijou du genre “humour anglais” pour se faire plaisir que je ne me lasse jamais de revoir)

Une fin d’année qui donne envie d’aller encore plus loin en 2010 pour vous faire partager nos émotions !

Joyeuses fêtes et excellente fin d’année à toutes et à tous !

Tana

Ma Chacha, je te laisse prendre le relais (et changer le titre s’il ne te convient pas..

:-)
)

***

Je reprends donc le flambeau de ce billet de fin d’année commencé par Tana.

Effectivement, ce blog a donné une couleur particulière à l’année 2009, non seulement parce qu’il compte beaucoup pour nous mais qu’en plus, j’ai découvert une co-blogueuse que je kiffe et qui m’a aussi beaucoup appris (le film Head-On qui a directement filé en tête de ma liste de films à voir,  la FIAC dont j’ai enfin découvert les coulisses grâce à Tana en trench et son go-go-gadget-appareil photo, de nouvelles expériences musicales comme Kazabian) !

Personnellement, de tout ce que j’ai vu cette année, je retiens surtout des pièces bouleversantes : Des Gens de/ avec Zabou Breitman, La Flûte Enchantée (Impepe Yomlingo), La Grande Magie, La Nuit des Rois.

L’an prochain, nous serons bien sûr au rendez-vous avec en plus de nos avis sur ce qu’on aura testé pour vous, des nouveautés comme des interviews de blogueurs / journalistes, et plus de vidéos…

D’ici là, bonnes fêtes à tous, et à l’année prochaine !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artyficielles 996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog