Magazine Côté Femmes

Dukan, un régime en or

Par Chris Waeber

fete_noel_sapin06
 

Bonsoir régimeuses et passantes,

Un petit passage pour vous dire que voilà, après un régime habituel de quelques semaines qui n'a pas donné grand-chose....à part l'impression de me priver pour rien ou presque.....Voici que là j'ai terminé 40 jours de régime Dukan, régime avec lequel j'ai passé de 62 kilos à 55 kilos. Donc 7 kilos de perdus. Inutile de vous dire qu'avec ce poids, je remets tous mes anciens habits et principalement des jeans que j'adorais....alors je suis super heureuse.

Là, je devrais selon le coaching Dukan, passer à la phase de consolidation qui va être pas mal longue vu qu'elle est de 10 jours par kilo perdu, mais je ne pense pas que ça va me peser de la faire car j'ai pris de bonnes habitudes, je mange des choses saines que j'adore et je ne suis même pas tentée par les aliments que je vais pouvoir réintroduire comme le pain (là je me réjouis tout de même), les pâtes (oui, pourquoi pas) et les fruits (déjà que je déteste ça, je ne pense pas y toucher)....Par contre, un repas libre par semaine en première partie de consolidation, ce qu'ils appellent le repas de gala, oui, là c'est plutôt sympa surtout pour les sorties et pour la vie sociale.

L'alcool j'ai essayé d'y retoucher un peu à Noël, mais je n'ai pas trouvé bon du tout et ne me suis donc pas forcée.

Et vous ? Avez-vous fait du régime ces jours ou remettez-vous cela pour la rentrée de janvier ?

Gros bisous à toutes


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chris Waeber 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte