Magazine People

Mélanie Laurent la "Madone Bobo" notre Christmas Playmate N°7

Publié le 28 décembre 2009 par Darkplanneur @darkplanneur
Le peuple Bobo a trouvé sa nouvelle Madone Blonde, après la Sainte des Sans-Papiers Emmanuelle Beart, je vous parle bien sur de Mélanie Laurent, l'icône bien pensante du Cinéma Français, et des Inrock qui a marquée 2009.

Héritière des plus belles années de la gauche caviar, l'énigmatique Mélanie Laurent s'inscrit comme une artiste engagée, son travail repose sur l'idée de Combat :


Le Cinéma : le Devoir de Mémoire 

Elle fut le bras vengeur dans le culotté et génial Inglorious Bastard de Tarantino. Elle jouera les infirmières déportées dans la Rafle de Roselyne Bosch. Mémoire toujours, elle nous a rappelé dans Le Concert, que le Communisme Soviétique...c'était mal !


Le Théatre : Une Bonne Pièce pour Nicolas Bedos

Elle ira sauver en 2010, l'auteur chouchou de Boboland le fils Bedos, enfin une bonne pièce pour Bedos ?

 


La Chanson : L'Ennemi du Réchauffement Climatique

Mélanie est contre le Réchauffement Climatique, et pour refroidir un peu elle chante ! Elle a écrit une chanson à la demande de Kofi Annan pour Copenhague...on voit le résultat. Du coup, elle est partie énervée en Indonésie pour bronzer, non pardon pour "prendre conscience du problème de la déforestation".



Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par Pol75
posté le 10 mars à 20:52
Signaler un abus

Ca fait bcp de film pourris d'affilé pour Mélanie, je suis inquiet. Ne se rend-t-elle pas compte que Basterds et la Rafle sont des navets ?

Par titechante
posté le 08 mars à 20:00
Signaler un abus

excellent article, cette actrice m'est tout à fait insupportable, prétentieuse comme pas permis, c'est elle qui a inventé le cinéma !

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine