Magazine Voyages

Renforcement de la relation Espagne-Angleterre

Publié le 28 décembre 2009 par Atrapalo @atrapalofrance

La Compagnie de Ferry anglaise, Brittany Ferries acquiert un nouveau bateau pour l’Espagne… Car avant toute chose il faut rappeler que l’Espagne est la principale destination des touristes anglais.

Superfast V

La compagnie anglaise, Brittany Ferries va acheter le Superfast V, un ferry de croisière. La mise en service de ce bateau est prévue pour la mi-mars 2010. Ce bateau effectuera la liaison Cherbourg-Portsmouth-Santander entre l’Angleterre et l’Espagne. Il appartient à l’armateur grec Attica et peut transporter 1600 passagers et 712 véhicules. Le personnel sera français.

Brittany Ferries Carte

La Brittany ferries proposera un service de qualité entre la France, l’Angleterre et l’Espagne et souhaite convaincre ses clients anglais de préférer la qualité de ses ferries et l’excellent rapport qualité-prix au transport par voie routière ou aérienne.

Cinq départs par semaine seront proposés au lieu de quatre. Pour la Brittany Ferries il s’agit d’anticiper la reprise et repositionner une flotte adaptée à nos lignes.

Brittany Ferries - SuperFast V

Toutefois, attention au niveau de la Livre Sterling car elle se dégrade. Mais il faut dire que l’augmentation de la fréquence des trajets entre l’Espagne, la France et l’Angleterre par la Brittany Ferries peut nous amener à nous poser la question… Pourquoi ne pas voyager différemment jusqu’en Angleterre ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Philhavre76
posté le 29 décembre à 12:28
Signaler un abus

Britany Ferries n'a jamais été une compagnie Anglaise ! Shocking Vous ne saviez pas cela?

A propos de l’auteur


Atrapalo 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine