Magazine Médias

Grey's Anatomy : Mc Dreamy bientôt Mcparti ???

Publié le 28 décembre 2009 par Maudsoulat
patrick-dempsey-fb-67456918.jpg

Si c'est une blague de Noël, Patrick, elle n'est vraiment pas drôle... Après les départs d'Isaiah Washington (Dr Burke), de T.R Knight (George O'Malley) et le quasi-départ de Katherine Heigl (Izzie Stevens), voici que Patrick Dempsey serait sur le point de quitter le Seattle Grace, Meredith et son rôle fétiche de Derek "Mamour" Sheperd.

On se calme, les filles, rien n'est confirmé, mais ça fait quand même méchamment le tour des rédactions depuis ce matin et cette fois, ça a l'air sérieux...

Ce qui serait un coup très dur pour la série car Derek est un des personnages phares de Grey's, celui qui ravage le coeur des femmes à coup de mèche de cheveux. Ce qui poserait le même problème que lors du départ de George Clooney d'Urgences.

1) Que va-t-on faire de la pauvre Meredith ?

2) Qui pour jouer le rôle du Dr le plus Dreamy de la galaxie ? Parce que Sloan est casé, Owen est pas top top glam, quand même. Bref, ce coup dur, Shonda Rhimes, la créatrice, a du le prévoir, mais après la défection de Katherine Heigl, la série risquerait bel et bien d'en patir. Et pour de bon.

Côté motivations, il semblerait que Patrick Dempsey veuille (à l'instar de George à l'époque) se consacrer au cinéma. Les mauvaises langues diront qu'entre le Témoin amoureux et Enchanted, sa carrière ciné ne casse pas trois pattes au proverbial canard.

Certes, mais quand il a quitté Urgences, George avait fait quoi ? Une comédie romantique avec Michelle Pfeiffer et Batman et Robin... Ouah... Quand on regarde sa filmo maintenant, on peut peut-être considérer que décoller l'étiquette grand brun romantique au regard triste ne fera pas de mal à l'ami Patrick.

Mais quand même, Grey's sans Mamour, ce n'est déjà plus Grey's...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maudsoulat 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines