Magazine Amérique du nord

A la pêche aux moules

Par Millevazion


Journée très très sympa au bord de la mer, longeant la route cotière. A peine 1h de route au travers d'un massif forestier im-pre-ssion-nant pour découvrir l'océan à perte de vue par grand beau temps. La route était très sinueuse - on se serait cru en montagne, et j'ai du énerver quelques voitures à rouler "trop" prudemment. J'ai aussi croisé un nombre incalculable de motards. C'était assez marrant de les voir passer sur leurs Harley & co. Trop concentré sur la route, je n'ai pas pris le temps de m'arrêter. Il faudra que j'y retourne, il y avait des chemins forestiers qui avaient l'air bien sympathique!
Je suis descendu pas mal au sud, jusqu'à un vieux phare. A quelques encablures d'un parc protégé pour oiseaux. Et je suis remonté jusque Half Moon Bay. La plage y est superbe. Malheureusement l'eau est vraiment froide! J'ai vu quelques belles vagues, quelques surfeurs et quelques pêcheurs.
Je commence à réaliser tout ce que rend possible une voiture! A part quelques conducteurs excités qui m'ont quelque peu stressé, ça a été dans l'ensemble. Pas facile facile d'être un jeune conducteur! Demain je prends le train :P


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :