Magazine Culture

Avril Lavigne, reine des MTV Europe Music Awards mais pas de la Star Ac'

Publié le 05 novembre 2007 par Guillaume @influencelesite


C'est jeudi 1er novembre 2007 que se déroulait les MTV Europe Music Awards en direct de Munich (Allemagne). Cette année, la jeune Avril Lavigne a tiré son épingle du jeu lors de la cérémonie. La jolie Canadienne a remporté deux trophées dans les catégories les plus importantes "artiste de l'année" et "single de l'année". Derrière elle, on trouve le duo français electro "Justice" qui a reçu le prix du meilleur clip mais on trouve aussi Tokio Hotel, 30 Seconds to Mars, Rihanna, Linkin Park, Muse, Nelly Furtado ou encore Amy Winehouse. A la surprise générale, Justin Timberlake,qui était pourtant donné favori et qui se retrouvait en compétition dans quatre catégories, est reparti les mains vides. 

Sachez, par ailleurs, qu'Avril Lavigne est de retour avec un nouveau single baptisé Hot. La vidéo est diffusée par Sony BMG sur son site MusicBox. 
Si Avril Lavigne était couronnée lors de cette cérémonie, on peut comprendre qu'elle a du fêter l'évènement car le lendemain, elle se trouvait sur le plateau de la Star Academy 7 et on ne peut pas dire qu'elle a assuré le show. Soit elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire là soit Avril n'en avait rien à faire d'être là. On avait l'impression qu'elle s'ennuyait et qu'elle ne souhaitait qu'une chose, rentrer dormir à son hôtel. Il faut dire que ce premier prime malgré la présence de la diva Céline Dion n'était pas à la hauteur des espérances.

 

Voici en tout cas le Palmarès des MTV Europe Music Awards 2007

 

Meilleur artiste : Avril Lavigne

Meilleur groupe : Linkin Park

Meilleur album : Loose - Nelly Furtado

Meilleur single : Girl Friend - Avril Lavigne

Meilleur clip : D.A.N.C.E. - Justice

Meilleur concert : Muse

Meilleur groupe sur le web : Tokio Hotel

Meilleur artiste rock : 30 Seconds to Mars

Meilleur artiste urbain : Rihanna

Choix des artistes : Amy Winehouse

Révélation de l'année : Bedwetters


Retour à La Une de Logo Paperblog