Magazine Insolite

Carlos Santana divorce !

Publié le 05 novembre 2007 par Chantal Doumont

Carlos Santana divorce !

Carlos Santana et sa femme depuis 34 ans divorcent, selon la justice du comté de Marin, en Californie. Deborah Santana, qui s'était épanchée dans son autobiographie publiée en 2005 sur les infidélités de son guitariste de mari, a déposé une demande de divorce le 19 octobre auprès du tribunal du comté, citant des différences irréconciliables. 

L'agent du musicien d'origine mexicaine, Michael Jensen, s'est refusé à commenter cette «affaire privée». 

Santana, l'un des plus grands guitaristes de la planète, qui donna un son latino au rock, avait reconnu être loin d'un époux modèle. «Je lui ai fait des excuses sincères ainsi qu'à nos enfants», déclarait-il après la publication du livre de sa femme. «Cela m'a aidé à devenir plus humble et à essayer plus fort d'être l'homme qu'elle veut que je sois». 

Les Santana, qui étaient aussi associés en affaires, ont fondé ensemble la Fondation Milagro, qui vient en aide à l'enfance défavorisée. Ils avaient récemment annoncé leur projet d'ouvrir trois restaurants dans la baie de San Francisco, baptisés Maria, Maria, comme l'un des succès de Santana. 

Le couple a trois enfants, âgés de 17, 22 et 23 ans.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines