Magazine Focus Emploi

Référencement naturel et fiche produit

Publié le 28 juin 2009 par Thomas Ka

Un e-commerce doit beaucoup à son référencement naturel.

A moins d'investir une somme conséquente d'argent dans l'achat de mots-clés, le référencement naturel du e-commerce est idéal attirer des clients.

Il peut notamment de tendre une ligne vers des internautes que l'on ne connaît pas mais qui, par leurs recherches, se qualifient eux-même.

Référencement naturel et fiche produit

Perfect Sale à développé une fiche produit qui intègre cette problématique de référencement e-commerce. Chaque fiche produit est seo :

  • URL seo
  • Titre différent de l'URL
  • Champs pour la balise description
  • Champs pour les mots-clés

Un pas de plus vers le succès.

> Contacter l'équipe Perfect Sale pour un devis personnalisé

Par Thomas Ka - CEO Perfect Sale

Voir les archives du blog


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte