De retourrrrr

Publié le 27 mai 2009 par Lecombat

nonnnnnn je n'avais pas disparu !! J'ai juste eu un très gros week end d'où l'absence de post de ma part depuis longtemps !! heureusement Yoann veille au grain :)
Alors je vous fait un petit topo du week end :

• Jeudi un ami parisien est arrivé sur lyon pour passer le week-end, on s'est rejoint peu de temps après la séance de sport donc j'avoue j'étais un peu vanné mais bon y'en faut plus pour venir à bout de moi ;) le soir on a fait un petit barbec tranquille.
  • Vendredi matin mon ami Arthur Project et sa femme (non son nom c'est pas PROJECT en fait c'est son nom de DJ lol) sont arrivés de Tel Aviv à leur tour à 10h30 sur lyon on les menés à l'hotel puis on a enchaîner direct avec un bouchon lyonnais (pour ma part ça a été un steak tartare et un peu de vin eux par contre on testé le foie de volaille et l'assiette lyonnaise le kasherout en a pris un coup lol). Ensuite visite de lyon, visite de fourvière et shopping enfin shopping ... on a passé 3h pour choisir un sac à main dans 5 boutiques heureusement elles se touchent presque lol. Le soir cuisine maison (escargots, grenouilles, gratin dauphinois) et ensuite groooooooooooosse soirée au SOUND FACTORY avec Antoine Clamaran derrière les platines (un peu d'alcool pour moi ... beaucoup trop pour d'autres lol hein Aurélien ...)
  • Samedi matin réveil 12h pour ramener Arthur et Olla à la gare direction Paris où ils vont finir leur séjour ... puis pour moi ça a été direction le sport à 16h suivi par un peu de détente avec mon coach rien qu'a moi !!!! lol J'en ai bavé des ronds de chapeaux d'ailleurs quand mes amis m'ont rejoins à 18h30 chez moi j'étais en train de dormir la PSP en main lol ... enfin à 20h direction un restaurant de tartines, puis un café pour un before light (PERRIERRRRRRR) et encore SOUND FACTORY pour une soirée avec Greg Ceven cette fois (4 Vodka glaces)

Un gros week end donc ... autant sur l'organisation que sur l'alimentaire j'ai essayé de gérer au max !!! mais bon ... enfin voilà le début de la semaine est arrivé avec un lundi bronzette ... enfin plutot cramage, un mardi avec sport et taff intense le matin et puis aujourd'hui c'était très très actif sur le taff malgré une grosse fatigue depuis lundi soir ... Demain si tout va bien avec Yoann on va voir mr BOB SINCLAR pour le lancement de son album ... mais avant dès 10h du mat y'auraaaaaaaaaaa : SPORTTTT !!!