Magazine

Week End de mariage + Photos

Publié le 18 mai 2009 par Lecombat

Bonjour à tous !!!

Comme l'a dis Yoann il m'a fait suer vendredi lol ... je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai jamais transpiré autant de ma vie ... je ne sais pas si ça vient du temps (orageux) ou des excès de la semaine précédente mais j'ai bien éliminé dommage que ça soit de l'eau et pas directement du gras lol !!! En même temps je m'imagine en train de suer du gras ça doit être bien deg lol

Après notre séance de vendredi je me suis préparé pour partir à Annecy samedi pour célébrer le mariage d'un cousin ... et là encore j'ai fais que manger ... pas facile de maigrir dans ces conditions : Après la cérémonie direction un pot d'honneur de 15h à 17h30 j'ai résister au maximum mais bon j'ai quand même manger 10 petits fours et bu 4 verres de vin de blanc et au moins 2l d'eau tellement il faisait chaud. Enfin le repas de 20h à 3h avec encore de l'apéritif ... (olives et champagne) le repas été fin donc on éviter un peu la graisse mais bon ... 4 verres de vin rouge encore. Et le lendemain j'ai encore passé près de 5h avec de la nourriture sous le nez ... c'était dur de résister et j'ai céder souvent !!!!

En relisant ça j'ai l'impression vraiment de boire beaucoup de vin et champagne mais sur le moment ... je m'en rend pas compte. Ce genre d'évènement comme toutes les réunions de famille sont de plus en plus dure pour moi ... en effet je suis dans une phase ou je perds peu de poids et ou je suis confronter à de la nourriture presque toute la journée ... du coup je cède un peu, je culpabilise, puis je recède et je reculpabilise etc ... avec les amis c'est pareil les beaux jours arrivant ... les apéros, soirées entre potes s'accèlérent je refuse un peu histoire de ne pas en avoir tous les soirs parce qu'en ce moment j'ai du mal à ne pas devier de mon programme en présence de la tentation .... mais je ne peux/veux pas refuser tout le temps alors j'essaye de gérer au mieux mais il y'a toujours un excès de trop et un excès tous les deux jours c'est beaucoup même si pour le reste de la journée je gère au maximum !!!

En tout cas je suis content malgré tout d'avoir remanger 2/3 trucs que je n'avais pas manger depuis un bail sans m'en gaver ! Une petite nouveauté me fais aussi beaucoup de plaisir ces derniers jours __j'arrive à sentir la satiété__ (''savoir quand on est rassasié'') une sensation que j'avais oublié les 15 dernières années ... un signe que mon estomac commence à se réduire du coup cela me limite quand même lors des extras ...

Voila mon petit réçit du week end !! Maintenant je vous mets 2 photos comparatives qui me prouve que j'ai bien fait de prendre ce chemin :) J'espère qu'elles vous encourageront si vous hésitez encore et vous surprendront si vous êtes juste là pour nous soutenir !!!!

Week End de mariage + Photos

Week End de mariage + Photos

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog