Magazine

Au rapport !!!

Publié le 21 avril 2009 par Lecombat

Voila enfin 5mn pour pouvoir vous écrire :)

Je suis rentré dimanche à 0h chez moi de mon trip à Goteborg dont voilà une petite vidéo :

A VENIR

Hier un peu fracassé, je suis quand même allé au sport l'après-midi pour une séance à base de dorsaux lol et de vélo histoire d'éliminer un peu les petits extra du week end. Puis j'ai enchainé quasiment direct par une soirée entre amis pour l'occasion d'un retour furtif de 2 d'entre eux parmi nous, du coup alcool, saucisson, gateaux ... lol.

Et puis voila enfin le temps de vous parler un peu.

Concernant mon week end sur le plan alimentaire, je suis donc parti à 5h du matin de chez moi pour l'aéroport Charles De Gaulle ou j'ai embarqué vers 9h30 et enfin mangé vers 11h un petit croissant air france (petit = petit, air france = mini lol). Arrivé à Goteborg à 12h nous avons eu 2 heures de route pour atteindre Gislaved la ville qui nous accueillait pour le show du soir, j'ai mangé des petits pois en salade avec une tranche de roti accompagnés de pain WASA (et oui on est un suède ou quoi ... ???) light vous allez me dire oui c'est vrai hormis la sauce béarnaise qui remplace la vinaigrette d'accompagnement des salades chez nous lol.

Enfin l'après midi j'ai fait un peu de sport ... enfin de Bowling lol en buvant de l'eau ... Puis le soir, une assiette de petits pois frais (toujours accompagné de sauce béarnaise), petite poëlé suèdoise (Boule de "viande" hachée, 6 potatoes, une mini tomate) sans pain ... le serveur nous en ayant pas emmené on était pas tenté lol. Et puis après bon dans les loges j'ai mangé 6 bonbons au chocolats :( oui je sais faut pas mais bon la corbeille était sous mes yeux ... enfin c'est bon quand même.

Le lendemain au petit-déjeuner de l'hotel j'ai pris un verre de Yaourt à boire au cassis, 2 boules de pain et une tranche de gouda. (L'ideal aurait été de prendre de la confiture à la place du gouda mais bon ... et même de remplacer les boules de pain par des wasa ...). Arrivé à l'aéroport j'ai mangé au restaurant en attendant l'embarquement une assiette de pâtes carbonara sans lardon (c'est le plat que j'ai trouvé le plus dans mon rééquilibrage les autres plats contenant du porc, de la sauce et souvent des légumes à base de patates ... mais après reflection j'aurais du prendre une grosse salade césar (laitue, poulet, eclats de parmesan, sauce césar)). Pendant le vol, j'ai mangé un petit sandwich air france prenant garde à ne pas me manger les doigts lol et puis dans le train j'avais vraiment fin donc j'ai pris un Wrap poulet et j'ai pris mon entrée en arrivant chez moi : une laitue accompagner d'un peu de pain.

En gros, un week end pas trop mal géré je trouve :) ... à part le chocolat bien sur ... mais bon ... il parait qu'ils sont bons lol ça m'eneeeeeeerve .... ;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :