Magazine Autres sports

Wwe smackdown 1/01

Publié le 31 décembre 2009 par Maxxdx
WWE SMACKDOWN 1/01

On nous annonce que ce soir aura un Beat the Clock Challenge afin de déterminer le prochain challenger au titre de l’Undertaker.

CM Punk arrive maintenant sur le ring, accompagné par Luke Gallows. Punk nous parle des bonne résolution de début d’année et incite les gens a démarrer une vie straight-edge. Il continue ensuite sa promo puis nous dit qu’au Royal Rumble il deviendra pour la quatrième fois champion du monde.

Beat the Clock Challenge, CM Punk bat Matt Hardy avec son GTS avec un temps de 7 :20. Après le match Gallows vient d’en prendre à Matt.

Beat the Clock Challenge, Kane vs Dolph Ziggler ce termine en match nul après que la limite des 7 minutes 20 soit dépassée.

The Great Khali bat un jobber local.

Intercontinental Championship, Drew McIntyre bat John Morrison par disqualification après que McIntyre ai poussé Morrison sur l’arbitre, qui le disqualifia. Morrison attaque ensuite McIntyre.

Michelle McCool et Layla viennent maintenant commenter le prochain match.
Mickie James bat Beth Phoenix après que McCool soit intervenue et ai frappée Phoenix par accident. Layla et McCool s’en prennent ensuite à Mickie James mais Beth Phoenix vient à sa rescousse. Phoenix sert ensuite la main de Mickie avant de lui faire son Glamslam.

Chris Jericho arrive et nous dit qu’il représente tout ce qui est à la WWE, et qu’il compte gagner tout les titres en 2010 et que cela commence ce lundi, à Raw, en battant DX avec son partenaire, le Big Show.

Beat the Clock Challenge, Rey Mysterio bat Chris Jericho en 7 minutes 19. Mysterio est donc momentanement le challenger.

The Hart Dynasty bat Slam Master J, Jimmy Wang Yang et Maria. Natalya porte ensuite un Sharpshooter sur Maria.

Beat the Clock Challenge, Batista vs R-Truth. Batista n'arrive pas à battre les 7 minutes 19 de Rey Mysterio suite à l'intervention de ce dernier. Vickie Guerrero arrive alors et dit que les deux hommes s'affronteront la semaine prochaine afin de déterminer le challenger.


Retour à La Une de Logo Paperblog