Magazine Côté Femmes

ByeBye 2009 !

Publié le 31 décembre 2009 par Thebrunette
3919634025_185ddbe3fc_b.jpg

Photo by Viinz

Voilà, nous sommes le 31 décembre 2009 et dans quelques heures, nous allons dire au-revoir à cette année mouvementée mais aussi à une décennie remplie de faits divers inquiétants, de bouleversements majeurs et autres choses dont je ne parlerais pas sur ce blog, qui est un lieu futile. Pas envie de tergiverser des heures sur la crise financière, ni sur les conflits qui ont lieu actuellement dans le monde... J'ai mes amis pour discuter de ça et je pense qu'un peu de futilité ne fait pas de mal. Vous l'aurez compris, je revendique le droit à un espace de liberté mais surtout de futilité. J'ai déjà mon boulot qui me prends très souvent la tête (hormis le temps atroce que j'y consacre), il faut bien avoir un espace détente pour s'aérer le cerveau, non ? Et non, je n'ai pas eu de remarque à ce sujet, c'est juste qu'après 2 ans et demi avec ce blog, je commence enfin à assumer la légitimité de ce blog. Voilà, c'est dit.


Je me souviens qu'en novembre 2008, on revenait avec Marie-Laure d'un week end à Paris. Nous étions entrain de discuter sagement quand on a commencé à discuter de plein de choses et de l'avenir que 2009 allait nous apporter. Et bien figurez-vous que ni elle ni moi n'étions préparées à ce que nous avons vécu, car 2009 a réellement été une année de changement, avec des périodes difficiles. D'ailleurs, dès que l'on se voit, on se rappelle ce moment en se disant : "Qui aurait cru il y a un que l'on en serait là toi et moi ?"

3920408464_237491453e_b.jpg

Photo by Viinz

En 2009, j'ai donc :

- Vu mon entreprise se casser grandement la "gueule". Puis la voir rachetée. Puis être mutée.

- Vendu ma petite Swift... remboursé mon crédit auto !

- Quitté mes parents définitivement, trouvé un appartement Parisien, installée dans mon premier deux-pièces.

- Vécu une période de déprime qui a finalement été nécessaire. Merci à mes réelles amies qui m'ont soutenues.

- Rencontré des personnes étonnantes et entières, qui ont joué un rôle important. sans même le savoir Mes plus belles rencontres de cette année. Merci à Plastie, Vincent, François, Amélie, Guillaume, et surtout Joëlle, ma bonne étoile et tous les autres que j'oublie forcément. Et mes 5 meilleures amies : Marie, Marie-Laure, Capucine, Cécile et Charlene, toujours présentes. Merci les filles !

- Appris à me méfier. A trop faire confiance aux gens qui nous entourent on se fait parfois "duper". Je l'ai appris à mes dépends, moi qui suis trop naïve et trop gentille parfois. J'espère que d'autres ne tomberont pas dans le panneau !

- Eté choisie par IKKS pour les représenter sur le web. Une consécration pour une marque que j'adore. Mes ami(e)s peuvent en témoigner, je vis IKKS ! Merci merci de me faire confiance !

- Eté choisie par Gemey Maybelline pour les représenter sur leur blog également. Un projet qui dure depuis février 2009, c'est dire que ce projet me tient à coeur également !

- Vécu une brève histoire estivale, qui m'a fait mal sur le moment mais que je voudrais remercier de m'avoir quitté car il m'a permit de rencontrer la personne qui partage ma vie actuellement.

- Rencontré quelqu'un... Il sait ce que je pense de lui et n'aimerait pas que je l'écrive ici. Mais merci à toi, C., d'égayer ma vie un peu plus chaque jour.

Et puis il y a vous, mes lecteurs quotidiens, souvent de l'ombre, qui n'hésitent pas à me dire quand ce blog ne leur plait plus, mais qui le disent aussi quand il leur plait. Merci pour vos visites, vos commentaires, vos mails. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et c'est juste génial !

Et j'en profite pour remercier toutes ces marques prestigieuses qui m'ont contacté, soit en direct, soit via des agences. Merci pour votre confiance !

On se retrouve demain pour fêter la nouvelle année et savoir quels changements je vous prépare pour 2010...

Bon réveillon !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebrunette 2754 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine