Magazine Emarketing

Adrive vous offre gratuitement 50 Go d’espace

Publié le 05 novembre 2007 par Mehdi


L’hébergement gratuit est une solution bien pratique lorsque vous souhaitez mettre du contenu en ligne. Qu’il s’agisse de partager des documents avec des amis ou de trouver un endroit pour sauvegardé ces fichiers.

Le service Adrive est très simple comme l’espace de uplaod est fait sous Flex d’adobe, une simple inscription suffit (votre mot de passe doit contenir plus de 8 caractères avec au moins 1 lettre capitale et 1 chiffre) pour avoir votre espace de stockage où vous pourrez stocker tous vos documents.

Vous pouvez :

  • Uploader plusieurs fichiers en même temps
  • Renommé, déplacé ou supprimé vos fichiers
  • Mettre vos fichiers en public ou privé
  • Créer des dossiers
  • Obtenir un lien HTML des fichiers pour l’ajouté sur votre site ou blog ou mémé pour les envoyer par Mail

Un petit test du site s’est révélé tout à fait probant puisqu’il s’est montré à la hauteur des capacités maximales de la bande passante de la connexion utilisée.

Il y a eu un crash du service Adrive pendant tout la journée d’hier mais aujourd’hui tout est entrer dans l’ordre, je crois que ça risque de se reproduire comme le site est en bêta teste pour le moment. Faites attention


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mehdi 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines