Magazine

2009, 2010…

Publié le 31 décembre 2009 par Vincent
Le bilan de l’année, c’est un peu l’exercice imposé du chroniqueur et du blogueur… Habituellement, les exercices imposés, je n’aime pas ça, et je ne m’y plie pas. Mais le 31 décembre ayant pour moi une toute autre signification, je vais essayer de regarder ces douze derniers mois. 2009, ce fut un nouveau métier, de nouveaux voyages, des plaisirs et des découvertes culinaires, œnologiques, musicales, cinématographiques, picturales… et puis aussi plein de petits bonheurs simples. De tous cela, des souvenirs, et quelques notes rassemblées dans mon agenda de 2009. Sur chacune des pages, une autre initiale que la mienne, celle de celui avec qui j’ai partagé tous ces bonheurs, celle de celui que j’aime et avec qui je suis depuis exactement deux ans. J’ai acheté le même agenda pour 2010, il est encore vierge, et je n’ai qu’un seul souhait : qu’il se remplisse d’aussi belles choses que celui de 2009, pour nous deux, et pour vous. Bonne année !

Le bilan de l’année, c’est un peu l’exercice imposé du chroniqueur et du blogueur… Habituellement, les exercices imposés, je n’aime pas ça, et je ne m’y plie pas. Mais le changement d’année ayant pour moi une toute autre signification, je vais essayer de regarder ces douze derniers mois.

2009, ce fut un nouveau métier, de nouveaux voyages, des plaisirs et des découvertes culinaires, œnologiques, musicales, cinématographiques, picturales… et puis aussi plein de petits bonheurs simples.

De tous cela, des souvenirs, et quelques notes rassemblées dans mon agenda de 2009.
Sur chacune des pages, une autre initiale que la mienne, celle de celui avec qui j’ai partagé tous ces bonheurs, celle de celui que j’aime et avec qui je suis depuis exactement deux ans.

2009, 2010

J’ai acheté le même agenda pour 2010, il est encore vierge, et je n’ai qu’un seul souhait : qu’il se remplisse d’aussi belles choses que celui de 2009, pour nous deux, et pour vous.

Bonne année !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte