Magazine High tech

Une bonne nouvelle pour terminer l'année

Publié le 01 janvier 2010 par Mac Québec
L’année 2009 se termine dans quelques heures et il serait bien agréable d’y mettre la dernière touche avec une bonne nouvelle. Allons-y donc !
Le Financial Times rapporte qu’Apple aurait loué un espace au Yerba Buena Center for the Arts à San Francisco afin d’y tenir une conférence qui devrait avoir lieu le 26 janvier et dont le thème serait la mobilité. Mis au courant de la nouvelle. Un reporter de FOXNews aurait discuté avec une source interne chez Apple qui aurait confirmé la tenue de l’événement.
Évidemment, on ne peut parler de mobilité sans évoquer l’iPhone ou l’iPod. Cependant, les rumeurs qui circulent depuis plusieurs semaines nous laissent croire que ce n’est pas pour eux que sera déroulé le tapis rouge ce jour-là et que la vedette du jour serait quelque chose de tout à fait différent, tout à fait nouveau.
À ce sujet, MacRumors nous apprend queKai-Fu Lee, un ancien président de Google Chine, aurait confié plus tôt cette semaine dans un blogue qu’Apple dévoilerait un tout nouvel appareil en janvier. Celui-ci serait muni d’un écran multitouche de 10.1 pouces qui accueillerait semble-t-il une interface utilisateur incroyable. L’appareil serait de plus doté de toutes les fonctionnalités permettant de tenir une vidéoconférence et, ô surprise, permettrait de télécharger et d’acheter de livres électroniques (e-books). Vous aurez bien sûr compris qu’il s’agit de la fameuse tablette dont tout le monde espérait la venue en 2009 et qui serait finalement mise sur le marché au début de la nouvelle année.
Une bonne nouvelle pour terminer l'année
En attendant que la nouvelle soit confirmée, permettez-nous de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine