Magazine Conso

Machu Picchu Pueblo Hotel : sur la route des Andes

Publié le 01 janvier 2010 par Topika

Vos enfants sont enfin en âge de voyager sur de longues distances ? Alors emmenez-les découvrir la culture péruvienne à Cusco, en séjournant au Machu Picchu Pueblo Hotel. Situé dans la province d’Urubamba, cet hôtel de luxe est perdu dans une nature luxuriante, en parfaite communion avec la nature, ce qui plaira à coup sûr à votre petite tribu qui s’en donnera à cœur joie pour découvrir la faune et la flore locale.

inkaterra

Partagé en casitas et villas, l’hôtel semble spécialement dédié aux familles avec pas moins de 6 casitas communicantes. Idéale et isolée du reste de l’hôtel, la villa est plus indiquée pour des séjours de longue durée. Composée de 2 suites adjacentes ayant chacune une piscine et une terrasse privée avec vue sur un jardin luxuriant bénéficiant d’une entrée privée, la villa est l’ultime luxe au bout du monde.

inkaterra

N’ayez crainte de vous retrouver dans un hôtel préhistorique, le Machu Picchu Pueblo Hotel a certes des couvertures en alpaga, mais il possède aussi tout le luxe et le confort nécessaires aux voyageurs exigeants (café-restaurant contemporain). En témoigne l’UNU Spa, un brin écologique avec des produits de soin 100% naturels, produits à partir de plantes locales. Les enfants seront ravis d’apprendre que l’hôtel dispose même d’une boutique de souvenirs pour emporter chez eux, un bout du mystère de ce pays magique et spirituel !

inkaterra

Tarifs : à partir de 315€ la chambre supérieure jusqu’à 657€ la suite Inkaterra.

inkaterra


Machu Picchu Pueblo Hotel

2/F Plaza Nazarenas 167
Cusco
Pérou
T. : +51.84.245.314
F. : +51.84.244.669
sales@inkaterra.com

inkaterra

inkaterra

inkaterra

Crédit photos: Inkaterra

|

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine