Magazine

Du bonheur, rien que du bonheur.

Publié le 01 janvier 2010 par Reenco

Photo-081.jpg
Et voilà, c'est fait !
On a dit adieu à 2009 en faisant la fête, on fait doucement connaissance avec 2010.
Honnêtement, ce réveillon m'a surtout fait me rendre compte que les 20 ans sont loin derrière moi désormais, et que les 30 sont plus proches que je ne le croyais.
Quand je pense qu'il y a encore deux ou trois ans je tenais toute la nuit et que je pétais le feu au réveil, je flippe de voir qu'aujourd'hui à 3 heures du mat' je suis rétamée et que le lever est un calvaire sans nom. Cela dit, ça ne m'a pas empêché de passer un super révéillon et d'oublier la vie quotidienne pendant plusieurs heures.
Comment s'est passé le vôtre?
Comme l'an dernier, je vous propose un petit bilan personnel, histoire de faire le point sur l'année qui vient de s'écouler.
En 2009, qu'est-ce qui vous a le plus touché, marqué, rendu fou de joie, fait pleurer, choqué, fait rire, inquiété ...?
Et pour 2010, que souhaiteriez-vous?

En attendant que vous racontiez tout ça, je vous souhaite à toutes et tous que cette nouvelle année ne soit remplie que de joies personnelles et si peines il y a, qu'elles s'effacent vite pour redonner à chaque jour une délicieuse saveur.
Merci pour votre présence sur ce blog en 2009, vos petits mots qui font du bien, vos expériences qui m'apprennent beaucoup et votre générosité pour l'opération Remplissons le Carton.
J'espère vous retrouver en 2010 pour d'autres partages webiens ;)
PS : la photo n'a rien à voir avec le sujet, ce sont des petits ballotins de chocolats et bonbons que nous avions préparé pour chaque invité lors de la soirée de Noël entre amis, et je les trouve  juste mimis.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Reenco 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte