Magazine Sport

Prologue du Tour de ski, deuxième étape de la tournée des 4 tremplins

Publié le 01 janvier 2010 par Nordicland

Les_Tuffes.jpg
En ce premier jour de 2010, je tiens à vous souhaiter une bonne année, pleine de bonhommes de neige et de ski, de bonheur, ... Je souhaite également un très bon anniversaire à Caroline Weibel, née le 1er janvier 1983 et espère que le niveau que tu avais il y a deux ans, reviendra rapidement.
Ce premier janvier, il y avait des coupes du monde de ski de fond (début du Tour de Ski) et de saut (Tournée des quatre tremplins). Voici ce qu'il faut retenir de la journée.

SKI DE FOND
Le prologue du Tour de Ski à Oberhof a été remporté par Petra Majdic et Petter Northug. Les fondeurs du Pays Rochois commencent l'année de belle manière : Laure Barthélémy, treizième, signe le meilleur résultat du début de sa carrière tandis que Jean-Marc Gaillard, huitième, est dans le coup. Aurore Cuinet signe le 23e temps, Célia Bourgeois le 27e... Vincent Vittoz se classe 23e et Robin Duvillard termine à une bonne 26e place... Les résultats du prologue féminin ici et du prologue masculin là.

SAUT
Manu Chedal, seul français en lice, termine 18e de la deuxième épreuve de la tournée des quatre tremplins à Garmisch-Partenkirchen. Le concours a été remporté par Grégor Schlierenzauer. Les résultats ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nordicland 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte