Magazine Autres sports

Les Miettes du Jour de l'An: Brandon Marshall, Drew Brees et plus...

Publié le 01 janvier 2010 par Sixverges
Les Miettes du Jour de l'An: Brandon Marshall, Drew Brees et plus...Quelques nouvelles en ce premier jour de 2010: Marshall n'affrontera pas les Chiefs, Brees tout près d'un record et plus...
-Brandon Marshall ne jouera pas dimanche suite à une décision de Josh McDaniels. Les détails sont nébuleux mais il semble que la réticence de Marshall de jouer en dépit d'une blessure au muscle ischiojambier soit au cœur du problème. Il ne voudrait pas risquer de se blesser à l'aube de ses négociations de contrat. Les Broncos seront donc privés de leur meilleur joueur offensif pour leur match crucial contre Kansas City. Il y a toujours quelque chose avec Marshall.
-Les Bills ont un nouveau DG en la personne de Buddy Nix, 70 ans, leur ancien chef dur recrutement. Cette nomination attire des critiques, celles-ci disant que les Bills continuent à être cheaps et à engager des gens médiocres... Cette décision est une preuve supplémentaire que Ralph Wilson n'ira pas engager un coach de renom pendant la saison morte.
-Shawne Merriman devrait rater le match des Chargers contre les Redskins dimanche par mesures préventives. Il souffre d'une blessure au pied et comme le match n'a aucun enjeu pour les Chargers, il n'y a pas de chances à prendre.
-Ken Whisenhunt a admis qu'il allait regarder le résultat du match Giants-Vikings pour décider s'il allait utiliser ses réguliers contres les Packers. Si le Vikes perdent, les Cards ont tenter de gagner pour améliorer leur classement. Si les Vikes gagnent et s'assurent du 23 ou du 3e seed, Whisenhunt utilisera ses substituts. Les lineups de pool vont être durs à faire cette semaine.
-Drew Brees est sur le point de battre un obscur record de la NFL: le meilleur pourcentage de passes complétées en une saison. À date, il a complété 70,62% de ses passes et le record, établi par Ken Anderson des Bengals en 82, est de 70,55%. Brees ne jouera probablement pas tout le match contre les Panthers dimanche, il sera probablement retiré à un moment où son pourcentage lui permettra de battre les record.
-Ryan Fitzpatrick devrait être de retour comme QB partant des Bills dimanche après avoir raté un match. Il aura donc la chance d'affronter les substituts des Colts.
-Le New York Times nous apprend une grenaille d'info intéressante: habituellement les équipes de la NFL ayant l'avantage du terrain gagnent le match 57% du temps. Cependant, en fin de saison, le équipes jouant dans des climats froids remportent 80% de leurs matches à domicile contre des équipes jouant dans des dômes...80%!
Recherche additionnelle par Mak

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines