Magazine Autres sports

Débutons 2010 avec pleins de bons voeux...

Publié le 01 janvier 2010 par Allezlesbleus
Débutons 2010 avec pleins de bons voeux...
Nous avions sévi l’an dernier, et nous récidivons en ce début d’année, voici donc nos souhaits aux Carabins, instructeurs et autres… On le fait évidemment sans prétention, avec aucune autre intention que de vous faire songer et sourire…
À Marc-O Brouillette: Une invitation (bien méritée) à la Boule Est-Ouest… et une chance d’exhiber son puissant « gunslinging arm » davantage dans ses choix de jeux en 2010.
Coach Santerre : Un système de communication sans fil ou encore un truc rétractable, on craint qu’il ne se développe une tendinite à l’épaule à trainer son gros rouleau de fils jaune… ou qu’il travaille sur son lancer du lasso, on pourrait stopper Sébastien Lévesque ainsi.
Nicolas Guimond : Qu’il poursuive son travail de destruction de retourneurs adverses.
Djems Kouamé : D’être à l’autre bout du gunslinger et d’utiliser sa formidable impulsion à son avantage.
Frederic Plesius & Elie Ngoyi : De siffler (comme le font les trains), avant de frapper…
Hamid Mahmoudi & Frank Bruno : De les voir, une fois encore, s’aligner côté à côte comme retourneur de bottés. On a tellement trippé les voir dépecer les unités spéciales des Piqueurs à ConU.
Gregory Alexandre : Le titre de joueur défensif par excellence de la LFUQ. Et assez de ballons rabattus pour en faire de la corne aux mains …
À Alexis Rousseau-Saine : De ramasser autant de bills de 20$ par terre que de ballons égarés au sol.
Jonathan Beaulieu-Richard : De sortir de l’ombre et de faire sa place parmi les meilleurs secondeurs de la conférence Q.
À Rotrand : De se graisser avant le début de chaque partie, ainsi personne ne sera capable de l’arrêter !
Joash Gesse & Hamid Mahmoudi & Christian Houle : De faire belle figure au E-Camp de la CFL en mars.
À Peter Carrière : De canaliser son impétuosité sur le terrain et sur ses hits…
Aux partisans du R & O : De connaître enfin les affres de la défaite à domicile, pour vous éviter de sombrer dans l’insensibilité qui vous guette…
À Benoit Mongeon : De dire oui à toutes les demandes provenant des médias non-traditionnels (genre nous)…
Aux fans des Bleus : Suffisamment de BBQ pour notre panse, de jeux excitants des Bleus pour décrasser nos poumons et de culminer le tout d’une coupe en simili-bois plaqué à mettre à l’ombre de l’Oratoire, pour notre moral.
Et évidemment à tous les étudiants, universitaires ou non… l'incontournable: « du succès dans vos études » - C’est notre préférée pour débuter l’année – et on la sert abondamment ! héhéhé

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Allezlesbleus 3540 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines