Magazine Société

Basket: Le Limoges csp domine la Pro B

Publié le 01 janvier 2010 par Infolimousin
csp.jpgDepuis le 30 octobre dernier, le Limoges Csp n'a plus perdu de match de Pro B. En 13 rencontres, le Csp s'est imposé 11 fois et s'est incliné deux fois. Le 30 octobre contre Lille et contre l'ennemi de toujours l'elan béarnais pau orthez.

Les limougeauds ont réussi a dominer leur démon de la saison dernière. L'équipe est plus solide, même dans des moments difficiles, elle arrive a gagner des matchs sans vraiment convaincre mais elle gagne. Elle s'impose à l'extérieur ce qui était moins le cas l'an dernier, et logiquement elle se retrouve en tête du classement avec Pau Orthez.

Après une petite trève de noel, les joueurs d'eric girard ont repris l'entrainement le 28 décembre et se sont même entrainés ce 1 er janvier. Le 2 ils affrontent clermont ferrand pour un match amical avant de retrouver quimper pour la 14 ème journée du championnat. Les bretons sont derniers de la Pro B. En attendant le choc de cette pro b, le 29 janvier beaublanc accueille Pau Orthez pour le match de l'année.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Infolimousin 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine