Magazine Société

Rugby-Top 14: Clermont Ferrand écrase Brive 52 à 10

Publié le 01 janvier 2010 par Infolimousin
cab.jpgCela devient une tradition pour les rugbymen du Ca Brive. A chaque derby du massif central, en Auvergne, les corréziens reviennent avec une valise.

Lors de la 16 ème journée la tradition a été respecté. L'asm a écrasé Brive 52 à 10, inscrivant 7 essais et laissant Brive réduire la marque à la 77 ème minute par un essai d'orqueira. Les entraineurs corréziens n'attendaient pas grand chose de ce derby, heureusement...

Il faut dire que les déplacements à Clermont Ferrand ne réussissent pas à Brive. Lors des 4 dernières saisons, ils ont encaissé 186 points et marqués 27 points en 4 matchs. En inscrivant 10 points ce 30 décembre, Brive a réalisé son meilleur score en Auvergne depuis ces 4 dernieres années.

UGO Mola a par contre déclaré que le match du 3 janvier contre Perpignan était un objectif, on va surement voir la différence au Stadium. En attendant sur le forum du Ca Brive, les commentaires sont acerbes sur des joueurs qui ne mouillent pas le maillot, font semblant de plaquer. Mieux vaut en effet que Brive montre un autre visage ce 3 décembre. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Infolimousin 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine