Magazine Côté Femmes

Quoi de neuf Beauté en 2010 ?

Par Beautymodeuse

ungaro_avon_240x360Les cosmétiques font toujours autant vendre…

La preuve, après Burberry, c’est au tour d’Ungaro de se lancer dans l’aventure cosmétique ! la griffe signe un partenariat avec le géant américain Avon qui avait déjà signé ses deux fragrances U pour Elle et pour Lui. On attend avec impatience la collection de maquillage signée « U by Ungaro », une ligne de roses avec un rouge à lèvres, ombres à paupières et poudre.

J’ai hâte d’être cet été pour voir cette jolie collaboration dans les rayons…

Viva Eva

eva_longoria_240x360

La belle Desperate Housewifes craque aussi et se lance comme la plupart de ses consoeurs dans le parfum. L’actrice étant allergique à de nombreux parfums, elle a souhaité créer sa propre fragrance hypoallergénique et fruité.

Affaire à suivre…

Oh my Rose

Ce printemps, Aaron de Mey, le directeur artistique de Lancôme a imaginé une ligne de maquillage dédiée aux sixties. Une collection Pop où s’entremêle à la perfection des tonalités pêche et vert. C’est beau, c’est frais, c’est délicat et un coup de cœur pour le nouveau rouge à lèvres Baby Kiss, un rouge très jeune fille en fleur.

                                             

lancome

tompecheux_esteelauder_240x360
Nouvelle tête

Le plus célèbre des maquilleurs backstage, Tom Pécheux devient le nouveau directeur artistique d’Estée Lauder. Sa première ligne verra le jour au printemps 2010 pour notre plus grand bonheur…

Un jus siglé

On adorait les sacs Balenciaga, et voilà que la griffe couture se lance dans le parfum. Le jus est à tomber, un floral chypré aux notes de violette, œillets, cèdre et patchouli. Et pour l’occasion, Charlotte Gainsbourg sera la nouvelle égérie de la fragrance.

J’ai hâte de découvrir ce parfum en février…

                                                                                                   

balenciaga_240

sarah_jessica_parker
Sex and the parfum

La sublime Sarah Jessica Parker  travaille dure pour ses fans. Parallèllement au tournage (très attendu) de Sex and the City 2, la belle lancera son nouveau parfum SJP NYC. L’actrice a expliqué qu’elle souhaitait un jus s’inspirant de ce que les gens ressentent lorsqu’il imagine Carrie Bradshaw déambuler en stilettos dans les rues huppées de New York. Alors si je résume de l’amour, de la mode, de l’amitié et du glamour…Et c’est tout le contenus du jus, un floral fruité aux notes de mandarine, fraises rouges, vanille et bois de santal.

So sensual !

Le parfum sortira cet été en même temps que le film.

Jus de Maison

C’est au tour de la maison Bottega Veneta d’imaginer un parfum en collaboration avec Coty. Le parfum devrait voir le jus en 2011. Arme toi de patience…

Julia_Roberts_HF_L_2_45239_3103
Pretty Woman

Julia Roberts sera la nouvelle égérie de Lancôme. La divine actrice rejoint Kate Winslet, Anne Hathaway ou encore Juliette Binoche pour vanter les mérites d’un nouveau soin ultra-performant.

Affaire à suivre….


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beautymodeuse 1109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte