Magazine

Le mythe Harley Davidson

Publié le 02 janvier 2010 par Vintageflavour

Dans ses campagnes publicitaires, la firme Harley Davidson sait rester consensuelle pour plaire à l’homo erectus moyen…

Voyez plutôt:

Harley Davidson

Ce que l’on a moins retenu, c’est cette campagne, surfant sur l’auto-dérision:

Harley Davidson

Harley Davidson

Il faut se rendre à l’évidence, quelque soit notre condition actuelle, nos rêves de chevauchées sauvages sur la mythique Road 66 sont toujours d’actualité…

Comme le dit clairement le message, “Stop Dreaming”!

En attendant le grand départ, on peut toujours se procurer un tee-shirt Harley Davidson Vintage venu tout droit de Californie sur www.vintageflavour.com !

Mais surtout on oublie ce look…

Le mythe Harley Davidson

… pour lui préférer une version plus crunk, à l’image des rappeurs Lil’ Wayne et Jim Jones qui conjuguent avec brio les tendances:

  

Lil' Wayne
  
Jim Jones

Alors faites péter le Tee Harley, le spencer cuir et vos plus belles sneakers !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vintageflavour 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte