Magazine Photos

Ballade en bateau

Par Photosmax
À bord du Carrie B.

Nous sommes de retour dans l’hiver québécois et je poursuis le tri de mes photos. Aujourd’hui, voici quelques images de notre ballade sur le Carrie B. dans la ville que certains surnomment la «Venise américaine»... Fort Lauderdale.

La plage de Fort Lauderdale

Encore là, on navigue en pleine démesure... en plein film américain. Des bateaux gigantesques, des maisons incroyables et un sens du «show off» gros comme la Floride entière. C’est impressionnant, bien sûr... mais, est-ce que c’est beau ? Moi, j’ai un malaise avec tout ça qui m’empêche d'apprécier le spectacle.

Immeuble typique

N’empêche que nous avons passé de belles vacances. On comprend pourquoi autant veulent une place sous le soleil de la Floride, parce qu’il est vraiment apprécié ce bon vieux Galarneau... surtout sur la bedaine blanche d’un Québécois tiré de l’hiver.

Un ti-bateau !

Pour un prochain voyage, j’aimerais explorer davantage. Aller voir la côte ouest, cueillir des oranges dans la région d’Orlando et visiter le Kennedy Space Center. La Floride est grande et ma curiosité est forte... je suis le genre qui aime aller au bout du chemin pour jeter un oeil (et prendre une photo). Les probabilités sont bonnes qu’on revoit la Floride l’an prochain. C’est une si belle façon de passer le temps des fêtes.

Maison immense (et à vendre)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Photosmax 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines