Magazine

Des etrennes gratuites pour le home staging

Publié le 01 janvier 2010 par Cancaneur
Eh oui la tradition perdure et il n'y a pas que le facteur à en bénéficier ! A l'aube de la nouvelle année, la tradition veut que l'on s'échange des petits cadeaux, ludiques, utiles mais des petits cadeaux. La solution, pour ne pas se retrouver avec un nanar, c'est de se l'offrir et quand il est gratuit c'est tout bénef ! Alors, Home stagers de France et de Navarre un outil à vous offrir sans hésiter. Il n'y a pas d'activité de home staging possible sans une politique de gestion commerciale et de communication structurée. Deux aspects, vous le savez, qui ne sont pas traités sérieusement lors des formations home staging en France et dont l'absence de maîtrise met en péril l'avenir de votre entreprise.
Alors, pour  acquérir des compétences dans ces deux domaines vitaux, trouvé pour vous le "guide de survie du créateur d'entreprise".
Des etrennes gratuites pour le home staging
Un e book gratuit de 210 pages regroupant tous les conseils liés à la création d'entreprise et à son développement. Diviser en 9 chapitres tous les conseils pour éviter de se planter :
  1. Chapitre : Préparer son projet de création d’entreprise
  2. Chapitre : Annoncer la création de son entreprise et trouver ses premiers clients 
  3. Chapitre Prospecter et trouver ses premiers clients
  4. Chapitre Utiliser internet pour faire connaître son entreprise
  5. Chapitre Apprendre à vendre !
  6. Chapitre : Lancer un Blog d’entreprise ! 
  7. Chapitre Développer son activité grâce aux réseaux sociaux
  8. Chapitre Optimiser son temps pour être plus efficace 
  9. Chapitre Divers 
Déjà installés ou en phase de création, pas "d'hésitance" comme aurait dit ma grand-mère, téléchargez ce e-book, rangez vos revues de déco qui ne vous apprendront rien et faites de ce guide votre livre de chevet. Le cadeau à cette adresse : conseilsmarketing.fr 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cancaneur 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte