Magazine Côté Femmes

L’Horoscope 2010 de Miss POISSONS

Publié le 02 janvier 2010 par Audraygaillard

Hello les Miss Poissons ! Pour bien commencer l’année et parce que vous passez toujours en dernier, j’ai décidé de vous faire passer en priorité… Les Miss Lion et Sagittaire, ce sera aussi ce WE ! Promis !

<p>&nbsp;</p>

<p>

Tes AMOURS

Pas facile de jongler cette année entre des courants contraires. L’un te  poussera à jouir de la vie et du plaisir qu’elle t’offre, de l’accueillir lorsqu’il se présentera et les occasions ne manqueront pas. L’autre, te  freinera dans tes élans. Avant de t’abandonner au plaisir, tu auras  tendance à vouloir évaluer précisément si vous dois le faire. Autrement dit, tout reposera sur une besoin d’acquérir ou de préserver ton  équilibre et c’est ce qui t’empêchera parfois de rebondir ou d’évoluer face aux circonstances présentes. Entre ton instinct et tes réticences, les plateaux de la balance risquent de jouer aux yoyos. Tout dépend aussi de ta situation mais si tu rêves de rencontrer l’âme sœur alors ce n’est certainement pas cette année que tu dois entretenir des craintes irrationnelles ! Sinon la chance te filera sous le nez. La bonne nouvelle c’est que jusqu’au 7 avril et après le 22 juillet, tout ce que tu as pu connaître comme obstacle ou difficulté dans ta vie relationnelle et sentimentale ne se reproduira plus. Saturne te libère la voie. Jusqu’au 7 avril, c’est donc une période entièrement propice à la satisfaction de tes  désirs avec une accentuation en février où tu nageras en plein bonheur. En avril, la forte sensualité qui  rodera tout autour de toi pourrait te faire céder à la tentation d’un adultère. En mai, ce sera pour certains Poissons l’occasion de mettre un point final à une histoire qui n’a plus de sens ou de décider au contraire de lui accorder une dernière chance mais avec Jupiter et Uranus dans ton signe, c’est toi qui décide de mener la barque de tes amours comme bon te semble. Entre mai et juin, le hasard te  réserve de vivre des surprises au travers de nouvelles rencontres et ces rencontres contribuent toujours plus ou moins directement à ton  épanouissement, elles auront un effet salutaire car libérateur. Ce qu’il faut également souligner d’important, c’est qu’en 2010, tu ressentiras le besoin que l’on respecte ton indépendance (tu ne supporteras aucune relation qui n’ira pas dans ce sens). Si dois souffrir d’une relation problématique, c’est surtout entre le 8 juin et le 30 juillet, là il pourrait se produire de fortes tensions ou un dilemme et consécutivement il pourra s’ensuivre des répercussions jusqu’au 15 septembre. Si tu vis un divorce ou une rupture, il est probable que des problèmes matériels et financiers viennent se greffer. Ensuite, le climat s’apaise et tourne en ta faveur. Hormis ce cas de figure, entre août et septembre ta vie amoureuse peut prendre une nouvelle dimension. Vénus jusqu’à la fin de l’année fait un long séjour en Scorpion, signe ami. Toute relation pourra revêtir une grande importance dans ta vie amoureuse, il est question de coup-de-foudre ou d’amour passionné. Tu pourras vivre une aventure ou une expérience extraordinaire tout au long de ces quatre derniers mois et éprouver des sensations rares et intenses.

<p>&nbsp;</p>

<p>

Tes meilleures dates pour faire une rencontre :  

-        Du 12 février au 8 mars, c’est une période phare, tous les clignotants sont allumés. Si l’on ne vient pas directement te courtiser, persiste jusqu’au 18 mars, tente ta chance, sort!

-        Du 1er  au 26 avril, pas besoin d’aller bien loin de chez toi, une liaison sensuelle est tout à ta portée ou par le biais de ta fratrie.

-        Du 21 mai au 14 juin, les occasions de vivre une relation se multiplient. Il peut y avoir un lien avec ton passé ou avec ta  famille.

-        Du 11 juillet au 7 août, des possibilités mais attention le contexte ne sera pas facile.

-        Du 9 septembre au 8 novembre, là c’est un véritable coup de foudre qui te guette lors d’un voyage, d’une conférence, d’une visite au musée…

-        Idem en Décembre mais l’amitié aura un rôle à jouer.

<p>&nbsp;</p>

<p>

 

Avec qui ?

<p>&nbsp;</p>

<p>

 

Tu peux te réchauffer à la chaleur sensuelle que te réserve un Mister Taureau. Avec un Mister Cancer, vous fondez une famille et si contradictoires que soient vos attitudes, il te comprend mais ses soucis quotidiens ont l’art de t’assommer. Mister Balance croit comme toi au mythe rédempteur de l’amour mais votre relation peut rester platonique.

<p>&nbsp;</p>

<p>

 

Et les copines ?  

Avec Miss Verseau vous trouvez toujours des moyens inventifs de vous abstraire de la banalité. Pour faire les quatre cents coups et rire comme des ados, c’est d’une Miss Gémeaux qu’il faut tourbillonner. Tu partages aussi une complicité avec certaines Miss Sagittaire.

<p>&nbsp;</p>

<p>


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine