Magazine France

Vœux de Sarkozy : Super Bonimenteur a fait très fort.

Publié le 02 janvier 2010 par Forrestgump54

ag_forresgump54 Époustouflant, le numéro du Chanoine de l'Elysée hier soir. il nous dit, droit dans les yeux, on va continuer et amplifier la casse. Positivement.
Quelques points, un peu au hasard : " grâce au modèle français, on a évité le pire ". Modèle qu'il s'emploie savamment à démonter, pierre par pierre.
" Hommage particulier " aux partenaires sociaux, "qui ont fait preuve d'un grand sens des responsabilités".  Spéciale dédicace à ceux qui mettent des centaines de milliers de personnes dans les rues lors des manifs, et dont il se fiche éperdument.
" le sommet de Copenhague (a) ouvert une porte sur l'avenir "....Celle là, il fallait l'oser, transformer un échec en porte ouverte.... mais quitte à enfoncer des portes ouvertes, celle là en vaut bien d'autres!
" conforter notre système de retraite ".... parti comme c'est, on a bon espoir. Vive la retraite à 75 ans !
Bon, on abrège, pour finir sur le clou du spectacle.
" Respectons-nous les uns les autres, faisons l'effort de nous comprendre, évitons les mots et les attitudes qui blessent. Soyons capables de débattre sans nous déchirer, sans nous insulter, sans nous désunir ".

Petit rappel graphique, ce sera la conclusion de ce billet. 2010 s'annonce terrible !

Vœux de Sarkozy : Super Bonimenteur a fait très fort.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Forrestgump54 30495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte