Magazine

La tatane multi-usages !

Publié le 02 janvier 2010 par Angie21
Sandals-3D-Shadow.jpg

Il y a eu la Crocs, la Dopie, l'escarpin au talon incroyable, l'escarpin à vingt mille Euros ou encore l'horrible compensée vintage.

Mais tout ça ce n'est rien à côté d'une nouvelle venue dans le monde de la chaussure, la tatane multi-usages.

Vous pourrez l'utiliser comme tong à la plage, comme tapette à mouches sous la tente ou encore comme ramasse-poussière au camping. C'est le deuxième effet auto-collant.


topless-sandals.jpg

La tatane multi-usages ou la topless sandal, de son vrai nom, existe dans toutes les tailles et dans un choix de coloris immense. De quoi assortir la semelle auto-collante à votre chemise Hawaïenne, achetée au marchand ambulant sur une plage de Lloret de Mar, l'été dernier. Ne mentez pas, tout le monde en a une.
Womens-Sandal.jpg

A noter que la grolle possède une durée de vie d'un an au moins et que la "glue" ne laisse aucune trace façon "sparadrap" sur la peau. Pour l'entretien, il suffit de laver de temps à autre la semelle avec de l'eau et du savon et de sécher avec un chiffon.

Comme toujours, on garde ou on jette ? On se l'approprie ou on satellise ?

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte