Magazine Environnement

Coup de Gueule N°2 : La taxe Carb’ obtient un « DD- » à son examen de droit constit’

Publié le 02 janvier 2010 par Leblogdudd

calcul taxe carbone

Quelle histoire !!!! Je ne te raconte même pas … En Septembre j’étais tranquille dans un dossier entre l’Elysée et Matignon et puis normal Fillon et Sarkozy signent en bas de la page et voilà j’existe enfin : l’air libre quoi !!!

Et puis viens la Grippe A, ça va je passe à travers, une bonne écharpe, j’évite le métro, je prends mon 4×4 pour m’isoler des gens de la ville. Y a quelques étudiants écologistes et socialistes de la promo qui viennent m’embêter, les uns taguent ma bagnole avec des slogans pro-écolo et les autres avec « la taxe c’est vraiment trop injuste » comme si j’étais Calimero. Et ils sont allés rapporter au prof de Droit Constit’.

Attends et tu sais pas la meilleure, je te dis même pas, Sarkozy et Fillon sont convoqués par ce professeur, tu sais celui qui boit des tisanes  en cours et joue au bridge en salle des prof’, et benh ils m’ont tamponné un gros « DD - » écrit dessus (en rouge bien sûr), et ils m’ont mis à la poubelle, ensuite ils ont dit à Fillon et Sarkozy « c’est quoi ce torchon ? » et puis il nous ont sorti le grand mot tu sais « anticonstitutionnellement » à la plume bien sûr et ils leur ont demandé de le recopier 100 fois pour le 20 janvier.

Qu’est-ce que tu veux que je fasse hein ??? Que je retourne à l’Assemblée et me coltiner l’opposition, je ne sais pas, je préfère que Sarko et Fillon me recyclent, me mettent un peu au vert quelques jours et puis on verra … j’attends fin janvier pour les rattrapages, de toute façon on ne peut pas changer le jury … Tu dois y aller ?? Bon, on se dit à plus Taxe Pro. Passes le bonjour à Taxe Resto.

2 people like this post.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leblogdudd 772 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte