Magazine Insolite

Parkour sur une montagne russe.

Publié le 02 janvier 2010 par Didier Vincent
Drôle de manège !



Parkour le monde, discipline body buildinguée de fous volants dans leurs drôles de délires. Des kilomètres linéaires de toitures et autres escaliers, des kilotonnes de décor urbain pour leurs élucubrations gymniques. Renouveler le genre, varier les décors, héberluer le passant, voilà le challenge. La fête foraine offre un environnement propice aux singeries et nos étranges athlètes d'élucubrer dans une montagne russe (ci-dessus) et dans tout le reste du parc d'attractions (ci-dessous).
Pulsant de jovialité rebondissante, nos gars dessinent une véritable danse architecturale. Street Looping, Street Choregraphy, Street Physical Art. Ils font les malins dans la forêt de la fête foraine, investissant le lieu, détournant les attraction : car ce sont bien eux les attracteurs étranges.
Un avertissement accompagne cette vidéo nous demandant de rester sages et de ne pas essayer de faire pareil. On s'en gardera bien.





Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine