Magazine Beauté

Un ordi portable assorti à votre vernis ?!

Publié le 02 janvier 2010 par Myriamrv

La nouvelle parcourt le web depuis déjà quelques mois, mais je n'avais pas encore pris le temps de la partager avec vous... Le fabricant Dell s'associe avec OPI pour nous proposer des ordinateurs portables aux couleurs de la célèbre marque de vernis.


image

C'est en effet pas moins de 26 coloris basés sur les vernis OPI qui seront disponibles pour personnaliser votre ordinateur dans les boutiques en ligne Dell. "I'm Not Really a Waitress", "Big Apple Red", "Strawberry Margarita", "Rosy Future", "Kyoto Pearl", et plein d'autres coloris dont les noms ne vous seront certainement pas inconnus...
Seul 6 coloris sont actuellement disponibles, les autres arriveront progressivement courant 2010. Avec ce choix surprenant, Dell espère toucher davantage la clientèle féminine, de plus en plus intéressée par la technologie.


image

Pour ma part, j'ai un avis assez nuancé sur cet argument marketing... Certes, j'aime l'idée de pouvoir personnaliser son ordi et de lui donner une touche plus glamour que les sempiternels noir et gris argent. Mais le concept d'"assortir ses ongles à son ordi" ne me touche pas du tout : je change de vernis tous les 3 jours alors il me faudrait une sacrée collection d'ordinateurs ! Et je préfère m'acheter un PC portable de qualité, qui correspondra parfaitement à mes attentes, pour ensuite le personnaliser à l'aide de stickers comme on en trouve sur l'excellent site http://www.laptopcustom.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myriamrv 358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte