Magazine France

Entrée dans une nouvelle année

Publié le 02 janvier 2010 par Arnaud Lehmann

Mn_EVENM004.jpgVoici venu la nouvelle année et bien sûr la traditionnelle cohorte de voeux qui va de concert.
La présentation des voeux peut-être un exercice ardu, le choix est cornélien : faut-il faire simple et court en se contenant de la ritournelle « bonne année et bonne santé » ou écrire quelque-chose de plus complet ? L'espace internet laisse une grande latitude, reste l'inspiration qui n'est pas forcément au rendez-vous.
Je vous fais donc part de mes meilleurs voeux à l'aube de cette nouvelle décennie.
Je souhaite à chacun la réalisation de ses aspirations et la réussite dans ses diverses entreprises.
Pour nombre d'entre nous, cette année sera charnière, des choix seront effectués, des parcours se croiseront ou prendront au contraire des voies différentes.
L'enthousiasme accompagnant l'entrée dans le nouveau millénaire a cédé la place à de nombreuses désillusions. Ces dernières années n'ont guère épargnés les plus fragiles d'entre nous.
Je désire que les énergies et les compétences puissent enfin se trouver et travailler de concert pour permettre l'amélioration des conditions de vie de chacun.
Malgré de nombreux obstacles, de grandes idées ont pu émerger et font désormais partie de nos vies quotidiennes. La mise en place  progressive de l'Union Européenne en est un exemple parmi d'autres.  - A noter au passage que le traité de Lisbonne vient d'entrer en application -
Chacun de nous peut apporter sa pierre à l'édifice commun, pour ce faire, il nous faut tourner résolument notre regard vers l'avenir et mettre en place les synergies adéquates. L'esprit partisan n'y est guère propice, l'intérêt général doit toujours primer.
Mais je ne m'étalerais pas davantage et je vais finir cette première note de l'année avec :

« Bonne année ! ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Lehmann 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte