Magazine Autres sports

Les Miettes du Dimanche: Brain Billick, Tim Tebow et plus...

Publié le 03 janvier 2010 par Sixverges
Les Miettes du Dimanche: Brain Billick, Tim Tebow et plus...Billick se rapproche d'un retour dans la NFL, Tebow améliore encore son pedigree et plus...
-Brian Billick passera selon toute vraisemblance une entrevue pour devenir coach des Bills. Intrigant. Billick cherche à revenir dans la NFL, il a gagné un Super Bowl et ne demandera probablement pas le contrôle total. D'un autre côté, Brian Schottenheimer, coordonnateur offensif des Jets et fils de Marty, devrait avoir l'occasion de passer une entrevue pour le même poste. Il a le profil de l'emploi: il fait un travail médiocre et ne devrait pas coûter trop cher. En plus, il ressemble vaguement au petit des Mecs Comiques.
-Ça va mal à Denver: Josh McDaniels a décidé de bencher Brandon Marshall (WR) et Tony Scheffler (TE) pour des problèmes d'attitude et en plus Eddie Royal est blessé...Jabar Gaffney et Brandon Stokley seront donc les deux principales cibles de l'ami Kyle Orton. Une chance qu'ils affrontent les Chiefs!
--Bien des gens se posent des questions sur la capacité de Tim Tebow (Florida) à devenir un bon quart-arrière dans la NFL. Celui-ci a tenté de confondre les sceptiques vebdredi soir avec une excellent performance au Sugar Bowl contre Cincinnati. Les Gators ont gagné le match 51-24 et Tebow a terminé sa soirée avec 484 v et 3 TD par la passe en plus de 49 v et 1 TD au sol. Du joli. Les grosses performances lors des Bowls ont tendance à distortionner le jugement des dépisteurs de la NFL et à améliorer la cote des joueurs collégiaux (voir Russel, JaMarcus), on peut donc présumer que Tebow a grandement amélioré son sort hier soir. À moins d'un désastre au Combine, il va être repêché rapidement...
-Avis à ceux qui ont Philip Rivers dans leur pool: Norv Turner a confirmé que Billy Volek aura l'occasion de jouer demain...Rivers passera donc un bout du match sur le banc, si ce n'est tout le match.
-Apparemment, les propriétaires des Bucs auraient assuré Raheem Morris et son staff qu'ils reviendraient la saison prochaine. Le nom de Bill Cowher avait évoqué à Tampa...
-Les Saints affronteront les Panthers demain sans plusiuers de leurs vétérans: Drew Brees ne jouera pas , David Thomas (TE) et Darren Sharper n'ont pas fait le voyage, Lance Moore (WR) et Pierre Thomas sont out tandis que Jeremy Shockey est questionable. Méchante game plate en perspective.
-Tout indique que le match d'aujourd'hui sera le dernier de Terrell Owens à Buffalo. Une années à oublier pour le flamboyant receveur de passes.
-Petite note de style "anniversaire": imaginez-vous donc que la Table Ronde d'hier était le 2000e billet de l'histoire de 6VB. 2000, qui l'eut cru?
-Comme à l'habitude, nous vous reviendrons avant le souper pour les Conclusions des matches de 13h. Bonnes games!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines