Magazine High tech

[en attente] RED DEAD REDEMPTION, ROCKSTAR VA FAIRE PARLER LA POUDRE

Publié le 03 janvier 2010 par Benji78

Le GTA du Far-West (Red Dead Redemption) s’annonce plutôt sympa. Les premières impressions de la presse écrite spécialisée semblent aller dans ce sens. L’environnement ouvert de taille XL n’aurait rien à envier à un Liberty City. Les trois zones proposées ont chacune leur caractère, et la météo évolutive ajoute à la progression ce petit plus qui rend un jeu vivant. Pluie, neige, soleil tapant, vent, cycle jour/nuit, autant d’éléments qui rendent l’immersion passionnante. (Piqûre).

 [en attente] RED DEAD REDEMPTION, ROCKSTAR VA FAIRE PARLER LA POUDRE

Un autre aspect intéressant, la progression de l’aventure dépend de nos actions. Si vous vous sentez l’âme d’un cowboy qui a un penchant pour la gâchette facile, vos victimes feront de vous un fugitif recherché et cela pourra contrarier le bon déroulement de votre progression. Si par contre les balles ne touchent que de méchants gangsters, une cote de popularité grimpante vous permettra de vous entourez lors vos missions délicates.

 [en attente] RED DEAD REDEMPTION, ROCKSTAR VA FAIRE PARLER LA POUDRE

Pour ce qui est du game-play et du graphisme, Red Dead Redemption reprend le moteur de GTA (HD) et comprend de nombreuses améliorations. L’impact des balles sur vos ennemis, les détails destructibles de l’environnement, le monde vivant qui nous entoure et la globalité du jeu devrait avoir un rendu IA supérieure au dernier GTA.

Alors Red Dead Redemption, un GTA 5 avant l’heure ? Probablement non. Mais une chose est sûr, un aboutissement des titres de RockStar qui semble pour le moment être assez généreux. Pour le 30 avril si tout vas bien…[en attente]. (Site officiel). (forum).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benji78 880 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine