Magazine Gadgets

[preview] bleach

Publié le 05 novembre 2007 par Greg

Au niveau des commandes, le mot d'ordre est l'accessibilité. Du côté de la Wiimote tout est basé sur 3 mouvement d'attaque de base. Agité la wiimote de gauche à droite pour faire un coup horizontal, de haut en bas pour un coup vertical et un coup en avant pour faire une estocade. Pour donner un coup de puissance moyenne qui accessoirement brise la garde ; il suffit d'appuyer sur le bouton A en plus de faire les mouvements de base. Pour les coups puissants c'est le bouton B qu'il faut maintenir appuyé. Du côté du nunchuk le bouton C sert à courir, le Z pour la garde et le stick pour vous déplacer dans les environnement en 3D. Secouez le gauche à droite pour charger le Bankaï, et pour le déclencher faite un mouvement de haut en bas pour le déclencher.
Au niveau des subtilités, il existe une barre d'endurance qui viendra limité le nombre de coup que vous pourrez porter à la suite ainsi que la durée de vos sprints.
Les combats sont très speed, tout en offrant une variété de coup suffisant pour plaire à tous.

En attendant sa sortie pour le début de l'année 2008 vous pouvez toujours faire un petit tour sur le site officiel et regarder le petit combat qui suit.

Bleach sur Wii
envoyé par NalPleGore

push

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte