Magazine

Mailorama annule sa distribution de cash

Publié le 14 novembre 2009 par Guillon_chris
Mailorama, est en un des leaders sur le marché du cash-back dans l’hexagone, et a pour vocation de rétribuer les internautes qui achètent chez ses partenaires e-commerçants (3Suisses.fr, Fnac.com, Yves Rocher, …) en leur reversant du cash à la manière des cartes de fidélité des enseignes de la grandes distribution.
Stéphane Boukris, Responsable Marketing de Mailorama qui avait déjà fait parlé de lui avec le lancement du site http://faismesdevoirs.com/a lancé un nouveau projet avec Mailorma qui était la distribution de cash dans Paris avec un Bus Cash Back. 
L'opération devait se faire ce samedi 14 à partir de 11h au pied de la Tour Eiffel.Le but était de distribuer au moins 5 000 billets de banque de 5 à 500€ sans contrepartie.
Mais voilà l'opération qui a fait le buzz ces dernières semaines a été victime de son succès car pour des raisons de sécurité, Stéphan Boukris a prit la sage décision d'annuler l'évènement. un conférence de presse aura lieu lundi.
Vous trouverez ci-dessous, l'évolution de la prise de décision via le compte Twitter de Mailorama:
Mailorama annule sa distribution de cash
@ bientôt pour de nouvelles aventures ;-)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Guillon_chris 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte