Magazine

Les réseaux sociaux et Noël

Publié le 12 novembre 2009 par Guillon_chris
La société Deloitte a réalisée une enquête sur l’utilisation des réseaux sociaux pour les achats de Noël.
• 53% des consommateurs interrogés prévoient de rechercher leurs cadeaux en utilisant les réseaux sociaux via les tendances et les recommandations
• 52% veulent interroger les réseaux d’amis et de proches pour avoir des idées cadeaux.
• 60% des personnes pensent acheter en ligne.
Les téléphones mobiles seront aussi un outil très populaire pour les acheteurs en vacances cette année, 55% des personnes interrogés prévoient d’utiliser leur téléphone pour trouver des magasins.
Le téléphone est aussi un moyen pour chercher les meilleurs prix, les réductions et même acheter.
Les réseaux sociaux et Noël
@ bientôt pour de nouvelles aventures ;-)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Guillon_chris 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog