Magazine Santé

Comment les baies d’Acai aident dans la perte du poids ?

Publié le 03 janvier 2010 par Erbolab

Le fruit d’Acai est trouvé aux profondeurs des forêts ombrophiles amazoniennes du Brésil et il a une combinaison rare d’hydrates de carbone, d’acides gras omega3 et omega9, ainsi que de riches protéines de construction de l’organisme.

La baie d’Acai est riche en acides gras, fibres, antioxydants et autres dont votre corps a besoin, afin de maintenir les fonctions corporelles à leur meilleur. Les baies d’Acai contiennent des fibres, lesquelles aident significativement votre système digestif à mieux fonctionner. L’abondante quantité de fibre aide à freiner les fringales naturelles et l’appétit excessif.

Les baies d’Acai peuvent être utiles pour changer vos graisses emmagasinées en muscles. De plus, elles provoquent l’augmentation du taux de votre métabolisme, qui en retour, augmente les chances que votre corps brûle le contenu ses graisses quatre fois plus rapidement. La meilleure partie de consommer régulièrement des suppléments de baies d’Acai est que vous maintenir cette perte de poids pour aussi longtemps que vous le désirez. Les gens qui ajoutent des baies d’Acai à leurs diètes, rapporte souvent aussi qu’ils se sentent plus énergiques. Vous aurez plus d’énergie pour être actif, ce qui aide aussi à brûler la graisse. Plusieurs personnes qui utilisent l’Acai pour la perte du poids ont rapporté qu’ils perdent jusqu’à 80 pour cent plus de poids que les gens qui n’utilisent pas l’extrait. Elles se sont déjà prouvées comme étant la brûleuse de gras naturel la plus efficace.

La perte de poids avec les baies d’Acai est facile à entreprendre. Lorsque vous mangez une diète équilibrée et faites beaucoup d’exercice, l’Acai récompensera vos efforts encore plus.

http://www.erbolab.com/fr/acaib.php


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Erbolab 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine