Magazine

De retour

Publié le 03 janvier 2010 par Ygreck
Charest-resolution
 
Me voilà de retour derrière mon crayon. Deux semaines sans même en tenir un, c’est un exploit pour moi! Deux semaines aussi sans même m’asseoir devant un écran d’ordi, autre exploit. Je me suis limité à assouvir ma webdépendance avec mon iPhone seulement.
J’ai passé les deux plus belles semaines de Noêl de ma vie. À me faire mijoter dans ma marmite familiale, bien empâté, avec mes petits oignons, à feu doux. Je n’ai pas ouvert la télé une seule fois sur un poste de nouvelles. J’ai écouté du football avec mon étoile de tous les matchs : Alexis. On s’est tapé la troisième saison de Dexter en HD avec ma blondinette, les pieds sur la bavette du poêle. Notre Lili nous a pas mal forcé à se claquer une bonne centaine de fois Shilvi en spectacle, tant et si bien que je me réveille la nuit en chantonnant «Madame Bidoune». Même dans la voiture j’ai évité les postes de chialage, j’ai écouté CKOI (ce n’est pas peu dire). Bref, j’ai totalement décroché!
Bien sûr, on a aussi fait la famille, les soupers, les cadeaux, le retour du Père Noël, les abus de bons vins et tout ça... mais j’ai surtout profité de mes premières vacances de deux semaines à Noël de ma vie.
Je dois admettre que me remettre à dessiner ce matin a été un peu laborieux. Dessiner, c’est comme faire du vélo, ça ne se perd pas... mais... vous savez ce que ça fait de se rassoir sur un dix vitesses après quelques années, les virages sont un peu plus chambranlants! Me voilà cependant reparti pour une autre année, en espérant que vous continuerez à me suivre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ygreck 53045 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte