Magazine Médias

Jasika Nicole parle – suite et fin

Publié le 03 janvier 2010 par Tommy

En décembre dernier, Jasika Nicole donnait une interview à l’Examiner. Voilà la 2ème partie.

D’après elle, les Observateurs reviennent.

« Je suis devenue amie avec Michael Cerveris [qui joue September] alors il me prévient par texto quand il vient [à Vancouver]. D’ailleurs c’est drôle parce que je n’ai lu aucun script dans lequel il y aurait un autre groupe d’Observateurs comme celui d’AUGUST et pourtant il m’a prévenu qu’il arrivait. Pour le moment, on a bouclé le tournage de l’épisode 15. Les producteurs ne nous disent pas grand chose. Je pense qu’ils vont se débrouiller pour qu’il soit dans l’histoire d’une manière ou d’une autre. Ils posent des jalons ici et là et ils s’arrangent pour relier les points mais on ne sait pas comment à l’avance. Souvent les gens du maquillage ont les informations avant nous. Nous, on doit attendre le scénario écrit et pas eux. »

Allez, un petit scoop ?

« Les prochains épisodes vont apporter des réponses aux questions posées dans la 1ère saison, vous avez vu on en a déjà eu quelques unes. Toute la saison tourne autour de la relation entre Peter et Walter et comment ils en sont arrivés là et c’est vraiment énorme. Il y a aussi un super épisode qui parle de l’enfance d’Olivia et des essais avec le Cortexiphan qui s’appelle JACKSONVILLE. Il explique les conséquences de ces expériences sur sa vie et son comportement. C’est génial parce que les producteurs n’attendent pas la fin de la saison pour en dévoiler plus. Ca va certainement piquer l’intérêt des téléspectateurs même si la série reste programmée le jeudi. »

Et vous, Jasika Nicole, vous avez aussi des questions à poser aux producteurs, j’imagine ?

« Oui bien sûr. J’aimerais bien savoir pourquoi ces deux univers parallèles sont en guerre par exemple. On sait que ça a commencé, on a rencontré les métamorphes et les Observateurs, mais c’est clair qu’il s’est passé quelque chose pour qu’ils aient envie de venir de notre côté et de supprimer Olivia. Je veux savoir ce qui a provoqué tout ça. Il y a pas mal de théories à ce sujet. Sans compter la possibilité que Alter-Walter vienne demander des comptes à notre Walter et reprenne Peter. Et cet enlèvement, c’est même peut-être la raison pour laquelle on nous a déclaré la guerre. Peut-être que c’est Alter-Walter qui la mène. Est-ce qu’on est en train de donner à l’autre côté les moyens de nous envahir ? »



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte