Magazine Info Locale

Les voeux de Jean-Martini Mondoloni (Conseiller Térritorial, et Président du groupe "rassembler pour la Corse")

Publié le 03 janvier 2010 par Assoacp
Suite des voeux de la classe politique insulaire à la population. Place maintenant au Conseiller Territorial et Président du Groupe "Rassembler pour la Corse", Jean-Martin Mondoloni.
" Du fond du coeur, je forme pour nos concitoyens des souhaits fervents afin que 2010 apporte à chacun, paix, bonheur, et prospérité. Plus que jamais la Corse aura besoin des valeurs qui fondent notre identité. La solidarité entre les hommes, l'ouverture sur le monde, la richesse de notre histoire et notre culture. Si la Corse a les moyens de rayonner, il lui manque la confiance. Le doute, la lassitude, et le renoncement peuvent être surmontés par la volonté collective de tracer un chemin. Ce sera toujours notre tâche que de le rappeler, rassembler les hommes et nous montrer digne de ce qu'est la Corse. Authentique, inventive, et capable de vivre en harmonie avec le monde. Je souhaite que l'année qui débute soit celle d'une grande ambition au service de l'excellence, celle de la réconciliation entre les hommes et l'épanouissement de notre jeunesse.
A tutti pace e salute!"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine